La cabane

Démarré par Henri42, Septembre 24, 2025, 21:54:33

« précédent - suivant »

Henri42

Une autre version sur la base d'une cabane abandonnée.

LeLamaFou

Une proposition NB :

LeLamaFou

LA voici :

LeLamaFou

Nouvel essai :

J-P L

J'aime bien les deux versions.

La version couleur pour son côté peinture.

La version noir et blanc a un aspect plus cinématographique, évoquant le style du film noir.
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

Henri42

Et l'originale j'ai juste ajouté un peu de bruit.

Pichoun

Celle-ci est très bien. Couleur ou version du LLf.

Je te ferais juste remarquer que lorsqu'une de tes photos est intéressante selon moi, je te le dis. J'essaie de rester objectif. Il serait donc constructif, pour le bien de cette section, que d'une part, tu arrêtes de tourner en dérision les critiques de tes photos, et d'autre part, que tu stoppes tes piques revanchardes et sans fondement sur les fils des autres membres.

A toi de voir...

brunotroussier

Les 3 versions se tiennent bien avec une préférence pour les 2 premières. Le sommet de la cabane est un peu bord cadre...et la pointe du toit est coupée sur la droite (image originale 3)
Bruno
Bruno38

yaquinclic

Salut Henri42

La version couleur de laisse regarder même si pas spécialement ma came.

Citation de: brunotroussier le Hier à 10:30:25Le sommet de la cabane est un peu bord cadre...et la pointe du toit est coupée sur la droite (image originale 3)

C'est surtout la coupe à droite qui me pose question d'autant qu'à gauche il y a beaucoup de place.

A+

Crinquet80

J 'ai du mal avec

La délicatesse avec laquelle l'auteur tire sur les curseurs de son logiciel de traitement de l'image laisse rêveur !  ???

La délicatesse avec laquemle

philFAR

Je préfère nettement l'originale mais à condition ne ne pas couper (trop serré) le 'bâtiment' ni en haut, ni à droite et de 'chipoter' un peu la géométrie.

agl33

Citation de: Pichoun le Hier à 10:08:24Celle-ci est très bien. Couleur ou version du LLf.

Je te ferais juste remarquer que lorsqu'une de tes photos est intéressante selon moi, je te le dis. J'essaie de rester objectif. Il serait donc constructif, pour le bien de cette section, que d'une part, tu arrêtes de tourner en dérision les critiques de tes photos, et d'autre part, que tu stoppes tes piques revanchardes et sans fondement sur les fils des autres membres.

A toi de voir...

Comme tout cela est bien dit.  ;)

agl33

Citation de: Henri42 le Hier à 09:58:54Et l'originale j'ai juste ajouté un peu de bruit.

Je préfère celle-là en rectifiant la mauvaise coupe à droite. 

Henri42

Ok ! Avis partagés pour la couleur et le noir et blanc, je vais garder l'originale je peux recadrer moins serré. Merci à tous et pour Pichoun pas de soucis je suis assez grand pour savoir me limiter, pas comme Criquet80 qui balance des grossièretés >>< https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,353533.0.html <<<

agl33

Citation de: Henri42 le Hier à 18:58:47Ok ! Avis partagés pour la couleur et le noir et blanc, je vais garder l'originale je peux recadrer moins serré. Merci à tous et pour Pichoun pas de soucis je suis assez grand pour savoir me limiter, pas comme Criquet80 qui balance des grossièretés >>< https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,353533.0.html <<<

Des fois les grossièretés sont très proches de la réalité.

vernhet

Citation de: Henri42 le Hier à 09:58:54Et l'originale j'ai juste ajouté un peu de bruit.
Uniquement du bruit? J'ai l'impression d'une espèce de trame ajoutée.