SB110854 vue de haut.

Démarré par J-P L, Septembre 28, 2025, 11:04:56

« précédent - suivant »

Henri42

En finale, ne serait-ce pas le passage en surface d'un sous-marin qui aurait laissé ces traces  :laugh:  :laugh:

vernhet

Pour tout intervenant normalement équilibré, qui poste une photo dans cette rubrique, recevoir en retour des infos sur la réception de cette photo ou les imperfections de traitement qu'elle peut comporter, devrait logiquement être remercié et non pas susciter dénégations quasi systématiques au motif que "ça ne se voit pas à la taille du Forum".

agl33

Citation de: vernhet le Septembre 29, 2025, 16:42:50Pour tout intervenant normalement équilibré, qui poste une photo dans cette rubrique, recevoir en retour des infos sur la réception de cette photo ou les imperfections de traitement qu'elle peut comporter, devrait logiquement être remercié et non pas susciter dénégations quasi systématiques au motif que "ça ne se voit pas à la taille du Forum".

Mais pas pour lui, cela lui permet d'exister surement.

Tiens la modération a encore fait le ménage, elle est aux ordres du hors charte.

J-P L

Il est étrange de voir des personnes débarquer simplement parce que leur chef a dit quelque chose, une affirmation que je contredis. Les mêmes personnes qui laissent filer un fils en page deux le plus souvent. Bon, ils vont venir prétendre le contraire comme d'hab.
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

yaquinclic

Citation de: J-P L le Septembre 29, 2025, 18:27:08Il est étrange de voir des personnes débarquer simplement parce que leur chef a dit quelque chose, une affirmation que je contredis. Les mêmes personnes qui laissent filer un fils en page deux le plus souvent. Bon, ils vont venir prétendre le contraire comme d'hab.

Arrêt de faire les questions et réponses toi-même, d'autant que tu es souvent en désaccord avec toi-même

poc128

Le "tamponnage" se voit dès lors que l'on passe 10 sec sur l'image.
Et ça ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est un fait !
Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: poc128 le Septembre 29, 2025, 18:47:23Le "tamponnage" se voit dès lors que l'on passe 10 sec sur l'image.
Et ça ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est un fait !

J'aurais été plus qu'étonné du contraire. 

J-P L

Citation de: yaquinclic le Septembre 29, 2025, 18:46:51Arrêt de faire les questions et réponses toi-même, d'autant que tu es souvent en désaccord avec toi-même

J'affirme ne pas avoir posé de question, mais seulement exposé une réalité que tu refuses d'admettre.

Henri42

Alors tampon où pas tampon, moi je m'en tamponne.  :laugh:

yaquinclic

Citation de: J-P L le Septembre 29, 2025, 19:25:04J'affirme ne pas avoir posé de question, mais seulement exposé une réalité que tu refuses d'admettre.

Non.
C'est bien toi qui fini tes phrases par "Bon, ils vont venir prétendre le contraire comme d'hab" sans avoir compris ce que tu lu ou déchiffrer.
Ainsi tu clos l'échange par la négation.
Si tu as eu une vie professionnelle, tu devais travailler seul, n'est pas ?

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Septembre 29, 2025, 19:39:35"Bon, ils vont venir prétendre le contraire comme d'hab"

Ou vois tu une question ? Y a t'il un point d'interrogation ?

Katana

Citation de: Henri42 le Septembre 29, 2025, 16:21:27En finale, ne serait-ce pas le passage en surface d'un sous-marin qui aurait laissé ces traces  :laugh:  :laugh:

Ca ne peut pas être le Novorossiisk, il était en Méditerranée et maintenant, il est au large du Portugal  ;)  ;D

Sinon, coté photo, la prise en plongée écrase trop le bateau, je trouve.

J-P L

poc128

Citation de: J-P L le Septembre 29, 2025, 19:21:32J'aurais été plus qu'étonné du contraire. 

Ben je ne fais que te dire la vérité.
As-tu bien checké ton image à taille 100% ?
L'editing c'est un poil chiant mais c'est nécessaire pour éviter ce genre de désagréments.

Take a walk on the wild side..