Des vaguelettes

Démarré par nedj, Septembre 29, 2025, 15:13:23

« précédent - suivant »

nedj

yaquinclic

Salut nedj

Attention à la géométrie d'une photo géométrique, à gauche ça part un peu à la dérive. Chez moi, ça passe mieux dans un carré bas que je pivoté d'un quart de tour vers la gauche pour mettre en évidence les "V" que forment les lignes

A+ ;)

nedj

Citation de: yaquinclic le Septembre 29, 2025, 15:31:26Salut nedj

Attention à la géométrie d'une photo géométrique, à gauche ça part un peu à la dérive. Chez moi, ça passe mieux dans un carré bas que je pivoté d'un quart de tour vers la gauche pour mettre en évidence les "V" que forment les lignes

A+ ;)
Merci yaquinclic pour avis, conseil et suggestion.
Avec toi ou d'autres ici j'ai déjà exprimé mon avis sur la question de la géométrie dont je ne suis pas un ayatollah même si j'aime jouer avec, mais un petit rappel n'est jamais de trop ;).
Ici en particulier, j'ai considéré que le sujet étant plutôt les ondulations, je pouvais me permettre une moins grande rigueur.
N'hésite pas à poster ici ta proposition si tu le souhaites, cela m'intéresse.

agl33

nedj

Citation de: yaquinclic le Septembre 29, 2025, 15:31:26Salut nedj

A+ ;)
Citation de: nedj le Septembre 29, 2025, 17:00:42Merci yaquinclic pour avis, conseil et suggestion.
Avec toi ou d'autres ici j'ai déjà exprimé mon avis sur la question de la géométrie dont je ne suis pas un ayatollah même si j'aime jouer avec, mais un petit rappel n'est jamais de trop ;).
Ici en particulier, j'ai considéré que le sujet étant plutôt les ondulations, je pouvais me permettre une moins grande rigueur.
N'hésite pas à poster ici ta proposition si tu le souhaites, cela m'intéresse.

Je rebondis donc sur ton idée d'un carré pivoté, le pivot à l'avantage de s'affranchir des contraintes de verticalité ;)

Des vaguelettes (2)
by Jacques Denoual, sur Flickr

Clic-Clac 51

C'est plutôt agréable a l'oeil...même si on est bien loin de mes sujets de prédilection
Denis ;)

nedj

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 30, 2025, 10:35:55C'est plutôt agréable a l'oeil...même si on est bien loin de mes sujets de prédilection
Denis ;)
D'autant plus merci pour ton commentaire ;)