rencontre de 3 types

Démarré par philFAR, Aujourd'hui à 22:18:45

« précédent - suivant »

philFAR

novaoph.com

Ah c'est bien vu ça !
Mais j'ai un peu du mal à imaginer un A380 dans cette position, assez loin des terres... Pas assez penché pour décoller, trop pour atterrir. C'est normal ça ? 
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

Nikon Nissoumi

Inattendue et pas mal du tout que celle-ci.
Mon seul regret ira à la deuxième planche à voile en superposition avec le bateau.
Pourrait-on en savoir un peu plus sur les conditions de cette prise de vue ?
Merci.

Citation de: novaoph.com le Aujourd'hui à 22:23:20Mais j'ai un peu du mal à imaginer un A380 dans cette position, assez loin des terres... Pas assez penché pour décoller, trop pour atterrir. C'est normal ça ? 

Il n'y a rien qui me choque pour ma part.  :) 
L'A380 est ici vu au décollage selon toutes vraisemblances (sinon les trains seraient sortis à cette phase de l'approche et l'assiette pas autant à cabrer)

philFAR

Citation de: novaoph.com le Aujourd'hui à 22:23:20Ah c'est bien vu ça !
Mais j'ai un peu du mal à imaginer un A380 dans cette position, assez loin des terres... Pas assez penché pour décoller, trop pour atterrir. C'est normal ça ? 
Aucun trucage sur cette photo. L'aéroport de Nice est en partie sur l'eau donc l'avion viens juste de décoller.

philFAR

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 22:51:08Inattendue et pas mal du tout que celle-ci.
Mon seul regret ira à la deuxième planche à voile en superposition avec le bateau.
Pourrait-on en savoir un peu plus sur les conditions de cette prise de vue ?
Merci.

Il n'y a rien qui me choque pour ma part.  :) 
L'A380 est ici vu au décollage selon toutes vraisemblances (sinon les trains seraient sortis à cette phase de l'approche et l'assiette pas autant à cabrer)
Nous sommes dans la Baie des Anges à 2 pas de la piste. Nous sommes dans un petit bateau à moteur (7 places) ce qui nous autorise à nous rapprocher des voiliers (photo prise focale 48mm)sans craindre de courroux des organisateurs de la Régate Royale.
En effet, dommage pour la planche à voile rouge qui se superpose au voilier.

novaoph.com

Merci pour ces explications !  ;)
Je me suis dit, un aéroport sur l'eau y'en a plein, mais j'ai pensé à Nice en effet.
L'avion n'est pas très cabré pour un décollage, mais c'est tout de même lourd un A380.
En tous cas très jolie photo, jolie couverture nuageuse au fond, cadrage nickel, jolie dégradé de bleu, bien nette.
Sinon, idem pour la 2ème planche à voile, dommage... Mais on peut difficile tout avoir.
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII