envers du décor

Démarré par macarel12, Octobre 07, 2025, 15:23:17

« précédent - suivant »

macarel12

pour avis éventuel

nedj

En fait .... je ne sais pas trop quoi regarder. Il aurait peut-être fallu choisir un sujet ?

Crinquet80

Citation de: macarel12 le Octobre 07, 2025, 15:23:17pour avis éventuel

Éventuel, c'est bien le mot ou alors : " si vous avez rien d'autre à foutre !" ::)

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Octobre 07, 2025, 19:03:18Éventuel, c'est bien le mot ou alors : " si vous avez rien d'autre à foutre !" ::)

Apparemment c'est ton cas. 😁

Et comme c'est mon cas aussi, je dirais que l'idée est là, mais à mon sens, le point clé de cette photo se situe sur la droite avec ce bouquet et ces salades sommitales.

Selon la taille du fichier, pourquoi pas un recadrage en carré droit et un tamponnage de la caisse plastique noir en bas. Mais bon, on s'éloigne du regard initial et c'est un rattrapage  du cadrage qui pointe le bout de son nez. 😉

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Octobre 07, 2025, 19:24:42Apparemment c'est ton cas. 😁

Et comme c'est mon cas aussi, je dirais que l'idée est là, mais à mon sens, le point clé de cette photo se situe sur la droite avec ce bouquet et ces salades sommitales.

Selon la taille du fichier, pourquoi pas un recadrage en carré droit et un tamponnage de la caisse plastique noir en bas. Mais bon, on s'éloigne du regard initial et c'est un rattrapage  du cadrage qui pointe le bout de son nez. 😉

Personnellement je m'attache au sujet photographié et là je sèche !

macarel12

Citation de: Crinquet80 le Octobre 07, 2025, 19:03:18Éventuel, c'est bien le mot ou alors : " si vous avez rien d'autre à foutre !" ::)
Il y a un mot que tu as rayé depuis longtemps de ton vocabulaire, c'est le mot empathie. Si tu es cash comme ça avec ton entourage....

Crinquet80

Citation de: macarel12 le Octobre 07, 2025, 19:55:11Il y a un mot que tu as rayé depuis longtemps de ton vocabulaire, c'est le mot empathie. Si tu es cash comme ça avec ton entourage....

De l'empathie envers une photo ? ???

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Octobre 07, 2025, 20:02:33De l'empathie envers une photo ? ???

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, tu peux dire exactement la même chose de manière plus diplomate, franche et sans détour.

Mais c'est le problème de l'anonymat sur ce forum. Je suis persuadé que si à la place de « Crinquet80 » figurait ton vrai nom et prénom, tu ne te permettrais pas ce genre de commentaire à la noix en présence de l'auteur. En l'espèce, tout est permis! Pourquoi s'en priver hein?

Évidemment, tu n'es pas le seul loin de là. Les  rapports entre les membres deviennent rapidement bancals, on ne joue pas tous à armes égales lors des dialogues.

Fort heureusement, certains, même sous anonymat savent conserver leur savoir vivre. Tu ne fais manifestement pas partie de cette catégorie comme beaucoup d'autres.

macarel12

Citation de: Crinquet80 le Octobre 07, 2025, 20:02:33De l'empathie envers une photo ? ???
Comme dit par Pichoun je parlais de la façon pour le moins cavalière de  t exprimer, sinon vulgaire. Peut-être une question d éducation.

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Octobre 07, 2025, 20:40:19Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, tu peux dire exactement la même chose de manière plus diplomate, franche et sans détour.

Mais c'est le problème de l'anonymat sur ce forum. Je suis persuadé que si à la place de « Crinquet80 » figurait ton vrai nom et prénom, tu ne te permettrais pas ce genre de commentaire à la noix en présence de l'auteur. En l'espèce, tout est permis! Pourquoi s'en priver hein?

Évidemment, tu n'es pas le seul loin de là. Les  rapports entre les membres deviennent rapidement bancals, on ne joue pas tous à armes égales lors des dialogues.

Fort heureusement, certains, même sous anonymat savent conserver leur savoir vivre. Tu ne fais manifestement pas partie de cette catégorie comme beaucoup d'autres.

Ton discours moraliste, tu te le gardes ! ???

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Octobre 07, 2025, 21:22:55Ton discours moraliste, tu te le gardes ! ???

Si je veux Mr l'anonyme. 😉

Bordelo64

Il y aurait bien un sujet, mais les coupes, quasiment toutes, tombent mal... Dommage, mais ça doit pouvoir se refaire à peu près si c'est sur un marché régulier. Je crois que ça vaudrait la peine d'y retourner et d'essayer à nouveau.
Cdlt.

macarel12

Merci de vos avis. Photo prise un peu à la volée avec un smartphone.