Titanic

Démarré par Bordelo64, Octobre 05, 2025, 19:29:12

« précédent - suivant »

Bordelo64

Histoire d'étoffer ma petite série  ;)
A défaut du mystère, c'est le brouillard qui s'épaissit...
Vous montez à bord?
Cdlt.

Clic-Clac 51

Quant on connait l'histoire du Titanic, monter a son bord serait une fatale erreur
Mais ton image m'embarque bien...belle ambiance
Denis ;)

Pichoun

Assez intrigante, cette image peut coller avec ta précédente. 😉

agl33

Très beau et belle ambiance.

Bordelo64

Merci pour ces retours!
Cdlt.

nanot

Je vois plutôt un immeuble dans le brouillard...je n'embarque pas....  :)
On sait jamais, ça je l'sais

Seb Cst

J'embarque aussi avec toi pour cette proposition aux lumières de fantômes d'amour...

Un bon complément au naufrageur. Et qui sait, peut-être même un partenaire pour un diptyque.

Bordelo64

Citation de: Seb Cst le Hier à 18:23:02J'embarque aussi avec toi pour cette proposition aux lumières de fantômes d'amour...

Un bon complément au naufrageur. Et qui sait, peut-être même un partenaire pour un diptyque.
Oui, ça le ferait pas mal!
Mais j'ai une autre version du naufrageur sous le coude  ;) Pour demain, je ne voudrais pas abuser sur mon quota de posts d'images. :)
Merci d'embarquer! Mais à tes risques et périls... :D

Citation de: nanot le Hier à 16:59:57Je vois plutôt un immeuble dans le brouillard...je n'embarque pas....  :)
Rhaaaa, Nanot! Toi qui vois des paréidolies souvent et sculpte les nuages tout autant, je te pensais plus imaginatif... ::)  Bon, ce n'est pas grave, on peut parfaitement rester à quai sur cette photo! :)

Merci à vous deux.

TiPom

Hello, trop tard pour embarquer et prendre la tangente avec vous???

nanot

Citation de: Bordelo64 le Hier à 19:26:35Oui, ça le ferait pas mal!
Mais j'ai une autre version du naufrageur sous le coude  ;) Pour demain, je ne voudrais pas abuser sur mon quota de posts d'images. :)
Merci d'embarquer! Mais à tes risques et périls... :D
Rhaaaa, Nanot! Toi qui vois des paréidolies souvent et sculpte les nuages tout autant, je te pensais plus imaginatif... ::)  Bon, ce n'est pas grave, on peut parfaitement rester à quai sur cette photo! :)

Merci à vous deux.

C'est juste les fenêtres qui m'empêche d'embarquer.....   :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Hier à 20:47:26C'est juste les fenêtres qui m'empêche d'embarquer.....   :)

Vous n'avez qu'à passer par la porte....