Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Octobre 09, 2025, 18:03:42

« précédent - suivant »

tkosak

Citation de: Bernard34 le Octobre 12, 2025, 10:55:03pas de réponse pour les micro contrastes
Chez adobe ça s'appelle Clarté, Texture et Correction du voile. Chez DxO c'est Microcontraste et ClearView. Pour les autres logiciels, je ne connais pas.
Bon, tu as indiqué les manettes que tu as tripotées, celles-ci n'en font pas partie. OK. Mais l'effet que je perçois est similaire à celui produit par les curseurs que j'ai indiqués.
Je n'ai que indiqué ce que je percevais sur ton image : un effet quasi cadavérique sur le visage et les jambes qui m'a fait pensé à ces outils, rien de plus.

Bernard34

Citation de: tkosak le Octobre 12, 2025, 14:48:02Chez adobe ça s'appelle Clarté, Texture et Correction du voile. Chez DxO c'est Microcontraste et ClearView. Pour les autres logiciels, je ne connais pas.
Bon, tu as indiqué les manettes que tu as tripotées, celles-ci n'en font pas partie. OK. Mais l'effet que je perçois est similaire à celui produit par les curseurs que j'ai indiqués.
Je n'ai que indiqué ce que je percevais sur ton image : un effet quasi cadavérique sur le visage et les jambes qui m'a fait pensé à ces outils, rien de plus.
merci je vais voir sur l'apn si il y a des fonctions qui traitent les micro-contrastes...
Apres il est sur que j'aime le contraste  ;)
Citation de: TiPom le Octobre 10, 2025, 19:48:11Hello, drôle vos commentaires avec les filles! J'attends donc avec impatience cette photo retraitée???
j'aimerais que TiPom me donne la méthode pour aborder une fille juste pour la photographier sans passer pour un dragueur a la con .
En ce sens les barbus sont plus faciles a photographier lol ;)

zuiko

Citation de: Bernard34 le Octobre 12, 2025, 16:46:46j'aimerais que TiPom me donne la méthode pour aborder une fille juste pour la photographier sans passer pour un dragueur a la con .

Sais-tu que draguer le barbu n'est pas réservé à un seul sexe ?
Tu pourrais avoir des surprises...
;)

Bernard34

Citation de: zuiko le Octobre 12, 2025, 17:08:20Sais-tu que draguer le barbu n'est pas réservé à un seul sexe ?
Tu pourrais avoir des surprises...
;)
Oui bien sur mais la cela ne me pose pas de problème j'explique ma demarche et ca roule ou pas mais il n'y a rien d'ambigu

TiPom

Citation de: Bernard34 le Octobre 12, 2025, 16:46:46merci je vais voir sur l'apn si il y a des fonctions qui traitent les micro-contrastes...
Apres il est sur que j'aime le contraste  ;) j'aimerais que TiPom me donne la méthode pour aborder une fille juste pour la photographier sans passer pour un dragueur a la con .
Hello, eh bien je ne sais te répondre car jamais on ne m'a abordée pour me photographier!