Qui est en charge de la modération ?

Démarré par leonsta, Octobre 11, 2025, 03:07:56

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 13:08:38Mais, moi c'est pour continuer de me foutre deux, la preuve. Vernhet a débarqué . Franchement, vu que sur mes fils la photo ne les intéresse pas, non, c'est se payer le bonhomme qui compte pour eux.

Vous ne faites que récolter ce que vous avez semé. HEIN

vernhet

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 13:08:38Mais, moi c'est pour continuer de me foutre deux, la preuve. Vernhet a débarqué . Franchement, vu que sur mes fils la photo ne les intéresse pas, non, c'est se payer le bonhomme qui compte pour eux.
Mais oui , je rapplique et je suis tout à fait fondé à le faire sur ce fil qui est consacré , non à une de tes zoeuvres  photographiques, mais à la modération de ce forum.

J-P L

Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 13:49:03Mais oui , je rapplique

Si tu ne le faisais qu'ici, ce serait bien.
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

agl33

Citation de: Henri42 le Aujourd'hui à 11:34:59C'est aussi important de ne pas donner l'impression à un nouvel arrivant que des photos banales sont validées par la majorité des membres du forum. C'est souvent le ca

C'est comme de banaliser l'orthographe.  ;D

agl33

Citation de: raymondheru le Aujourd'hui à 11:00:1499 % des photos présentes ici sont banales, s'il faut intervenir sur chacune pour dire qu'on ne la valide pas, cela devient un métier à temps plein...
Après la notion "d'important" m'échappe un peu.

Le forum attend les vôtres pour remonter le niveau.

Henri42

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 15:35:21C'est comme de banaliser l'orthographe.  ;D
Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 15:35:21C'est comme de banaliser l'orthographe.  ;D
Désolé ce n'est pas de moi, certainement une erreur. Tu restes quand même la figure du parfait troll qui n'a rien d'autre à foutre que venir vomir sa bile.

agl33

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 13:56:25Si tu ne le faisais qu'ici, ce serait bien.

C'est vous qui décidez qui a le droit de poster et ou sur le forum.  HEIN

vernhet

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 13:56:25Si tu ne le faisais qu'ici, ce serait bien.
En bon archiviste du Forum,tu devrais pouvoir vérifier  que je ne commente pratiquement jamais tes photos en première intention, mais seulement après que t'as fait des réponses à la con à des premiers commentaires qui ne te plaisent pas.

J-P L

Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 20:05:32En bon archiviste du Forum,tu devrais pouvoir vérifier  que je ne commente pratiquement jamais tes photos en première intention, mais seulement après que t'as fait des réponses à la con à des premiers commentaires qui ne te plaisent pas.

En deuxième intention, tu ne viens pas pour parler photo mais pour critiquer les commentaires car la photo sur mes fils est le dernier de tes soucis, tu l'as suffisamment répété.
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

Crinquet80

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 20:21:52En deuxième intention, tu ne viens pas pour parler photo mais pour critiquer les commentaires car la photo est le dernier de tes soucis, tu l'as suffisamment répété.

C'est tellement le dernier de ses soucis, la photo qu'il en a fait son métier !

T'es vraiment un âne ! ;D

egtegt²

Citation de: MFloyd le Aujourd'hui à 11:03:20Une méthode simple, efficace et facile à implémenter: fini les pseudos; obligation de poster sous identité réelle.  Vérification difficile? Faire confiance (oui, ces très suisse); et contrôle par échantillon. Je suis convaincu que ça limitera les cons; et refroidira les plus velléitaires.
Ca refroidira plus que les fâcheux, je n'ai aucune envie d'aller sur un forum sous ma véritable identité. Non pas que j'ai honte de ce que je peux y écrire, mais je considère que j'ai le droit de contrôler ce que les autres savent de moi.

Pour moi écrire sur ce forum sous mon vrai nom serait équivalent à afficher les photos de mes enfants dans la rue en grand. Je n'ai aucune honte de mes enfants, bien au contraire, mais je n'ai aucune envie qu'ils se retrouvent affichés dans la rue.

Donc pour ce qui me concerne, sans pseudo je ne m'inscrirais pas. Par contre donner mon identité véritable aux administrateurs du forum ne me pose pas de problème.