Nickcollection 8 problème d'activation

Démarré par Oliver50, Octobre 12, 2025, 20:02:25

« précédent - suivant »

Oliver50

Bonjour

Suite a des problèmes avec mon pc qui m'ont valu d'installés et de désinstaller à plusieurs reprises nickcollection hier j'ai récupéré mon pc réparé
et quand j'ai voulu relancé un des plugins de Nick
Il me met le message d'erreur suivant : le processus d'activation a échoué en raison d'une erreur de serveur non identifié

suite à ça, je l'ai désinstallé avec revo et ré installé, mais le problème persiste

Voir pièce jointe

Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance pour votre aide et vos commentaires

ALEXUR

Déjà quelques vérifications de base à faire en général si soucis d'installation et pas spécifique à DXO NickCollection :

Vérifie si un pare-feu Windows ou un antivirus ne bloque pas les exécutables d'installation (NikCollection.exe ou DxO.NikCollection.Activation.exe)

Vérifie que tu n'utilises pas de VPN ou proxy.

Vérifie que la date et l'heure de ton PC sont correctes, la connexion HTTPS pourrait échouer.

Oliver50

Bonjour ok merci beaucoup pour ta réponse je vais vérifier tout ça

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk


Oliver50

Bonjour problème résolu j'avais essayé tout ce que tu m'avais dit ça ne fonctionnait pas il m'a fallu aller retirer le fichier licence de le supprimer et là j'ai pu remettre ma licence merci pour tes retours

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk