-Recyclage-

Démarré par Pichoun, Hier à 08:07:40

« précédent - suivant »

Pichoun

J'en profite pour remercier ici les derniers membres qui ont commenté mes fils avec la rose. J'évite de faire remonter. ;)

J-P L

Sur cette dernière, je trouve dommage que le petit pot ait perdu une très grande partie de ses détails, et il n'y a plus le support sous ce dernier, cela donne une impression de collage sans profondeur. Désolée d'être aussi directe.
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

salamander

Très malin le jeu du positif/négatif, et très bien géré.

Elle me plait beaucoup également 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Monsieur

Yin et yang revisité  ;D
J'aime beaucoup cette série que tu proposes.

vivaldi33

Dommage que les vases d'Action n'aient pas le haut parfaitement horizontal  ;) Très belle série dans tous les cas.

Clic-Clac 51

Citation de: Monsieur le Hier à 10:02:53Yin et yang revisité  ;D
J'aime beaucoup cette série que tu proposes.
C'est également la première chose que je me suis dit a l'ouverture de ton image
C'est bien vu
Denis ;)

Bernard34

Wouah c'est tres bien imaginé et réalisé.
as tu essayé en ne gardant que du noir et du creme?

labat

Très bonne architecture de cette prise...vraiment du bon travail.

agl33

Une réussite, bravo.

LeLamaFou

C'est plus dépouillé mais tout aussi intéressant (voire davantage)

Olga

Un pas plus loin vers le minimalisme et l'abstraction. Je m'associe au concert des lounges  :) .

Olga

louanges, bien sûr ...

Bordelo64

Ouaip! Elle claque celle-là! Très bien joué!
Cdlt.

macarel12

Vachement bien fait. Bravo.

Pichoun

Merci à vous! Ying yang évidemment... 😉

Citation de: J-P L le Hier à 09:25:50Sur cette dernière, je trouve dommage que le petit pot ait perdu une très grande partie de ses détails, et il n'y a plus le support sous ce dernier, cela donne une impression de collage sans profondeur. Désolée d'être aussi directe.

Le support est toujours là et le processus toujours le même, lumière naturelle, etc... Cette photo a été prise juste avant « hommage ». Il n'y a aucun montage à proprement parlé. J'ai juste tiré un peu plus sur le traitement pour avoir cet effet. Tu es une femme J-P L? 

Citation de: vivaldi33 le Hier à 10:27:59Dommage que les vases d'Action n'aient pas le haut parfaitement horizontal  ;) Très belle série dans tous les cas.

C'est vrai...

Tu vas rigoler, ils n'avaient pas de petit vase noir, je l'ai donc passé au marqueur...noir. 😜

Citation de: Bernard34 le Hier à 11:13:47as tu essayé en ne gardant que du noir et du creme?

Tu veux dire rendre la branche sans « relief »?