Sony et Salon de la Photo 2025

Démarré par gerarto, Octobre 13, 2025, 19:53:31

« précédent - suivant »

Crinquet80

Merci à gerarto pour cette visite du salon toujours aussi bien menée et documentée de manière exhaustive ! :)

agl33

Citation de: Crinquet80 le Octobre 20, 2025, 13:55:49Merci à gerarto pour cette visite du salon toujours aussi bien menée et documentée de manière exhaustive ! :)

Tout pareil.

gerarto

Merci pour vos avis.

Les chiffres de l'édition 2025 viennent de tomber :

- 37188 visiteurs en progression de 1% par rapport à 2024 (qui était déjà en progression par rapport à, etc, etc...)
- 114 exposants et 167 marques.

Un extrait de la déclaration de l'Alliance française du numérique (les 11 grandes marques présentes au salon, de Canon à Tamron par ordre alphabétique) :
"Cette édition du Salon de la Photo a une nouvelle fois confirmé la vitalité exceptionnelle de notre secteur et la passion du public pour la photographie..."

Le salon de la photo 2026 se tiendra du 8 au 11 octobre, avec une célébration très spéciale : le bicentenaire de la photographie !

gerarto

Ma contribution au bicentenaire de la photographie.

On m'a dit que la Delorean aurait repris du service et transporté Niepce presque 200 ans plus tard, quelque part du côté du village de la Villette. Après enquète, j'ai réussi à retrouver une épreuve sur bitume de Judée !
C'est cadeau !

FredEspagne

Il me semble que la semsibilité atteignait à peu près 0.1 ISO! :)
Bien que la granulation rappekke le Kodak Recording.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Verso92

Citation de: gerarto le Hier à 21:29:19Ma contribution au bicentenaire de la photographie.

On m'a dit que la Delorean aurait repris du service et transporté Niepce presque 200 ans plus tard, quelque part du côté du village de la Villette. Après enquète, j'ai réussi à retrouver une épreuve sur bitume de Judée !
C'est cadeau !

;-)