Le fil consacré à la gestion....

Démarré par vernhet, Aujourd'hui à 11:41:08

« précédent - suivant »

vernhet

... de la modération sur ce forum a-t-il été déplacé ou carrément supprimé par...la modération ?Si cette dernière hypothèse est la bonne, cela en dit long...J'espère que j'ai mal vu et que ce fil existe toujours.

Pichoun

ric 67

Bernard34

Monsieur

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 11:46:01Mais qui ce fil gênait t il?

Peut être celui autour duquel le fil a fini par tourner ...  ::)

Henri42

C'est une très bonne nouvelle qu'il est été supprimé.

makhno

il n'avait pas sa place en section critique,plutot en section "maternelle".
Paix dans le Monde

raymondheru

Bernard34

Citation de: raymondheru le Aujourd'hui à 12:01:17ce forum de français  ;D

Mais photo belge on aurait pu se rencontrer hier  ;D

yaquinclic

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 11:46:01Mais qui ce fil gênait t il?

Probablement les hors chartes et ceux qui sont sensés faire le tri des patates.
J'en deduis qu'être hors charte est moins grave qu'une franche discussion sur la (non) gestion du forum.

A+ ;) 

Crinquet80

Aussitôt que la Modération se sent morveuse, elle a pour habitude de cacher la poussière sous le tapis, et ça ne risque pas de changer sur le Critique et ailleurs avec ces guignols aux manettes ! ???

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 12:51:44Probablement les hors chartes et ceux qui sont sensés faire le tri des patates.
J'en deduis qu'être hors charte est moins grave qu'une franche discussion sur la (non) gestion du forum.

A+ ;) 

Je le pense aussi, voir à qui cela faisais le plus de tort.

vernhet

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 16:11:12Je le pense aussi, voir à qui cela faisais le plus de tort.
Franchement, comme je le disais justement déjà dans le fil supprimé, je ne mettrais pas ma main à couper que ce fil a été supprimé à l'instigation de JPL ou sa bande. Cette modération est largement assez imbécile (elle l'a montré à maintes reprises) pour prendre ce genre d'initiative elle-même sans signalement déclencheur; et d'autant plus que ce fil, ouvert par leonsta, je crois, questionnait précisément l'efficacité et la compétence de la modération .

Henri42

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 16:11:12Je le pense aussi, voir à qui cela faisais le plus de tort.
Et toi tu es l'exemple parfait qui n'a rien à se reprocher.

raymondheru

Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 17:22:29Franchement, comme je le disais justement déjà dans le fil supprimé, je ne mettrais pas ma main à couper que ce fil a été supprimé à l'instigation de JPL ou sa bande. Cette modération est largement assez imbécile (elle l'a montré à maintes reprises) pour prendre ce genre d'initiative elle-même sans signalement déclencheur; et d'autant plus que ce fil, ouvert par leonsta, je crois, questionnait précisément l'efficacité et la compétence de la modération .
Ou alors la modération a décidé de fermer sans préavis la grande bouche des malotrus qu'elle accueille gracieusement chez elle mais qui cependant se pensent autorisés à la traiter d'imbécile?
Elle pourrait même leur préciser que s'ils ne sont pas contents du fonctionnement de ce forum, ils peuvent aller voir ailleurs si c'est mieux.

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Aujourd'hui à 17:41:58Ou alors la modération a décidé de fermer sans préavis la grande bouche des malotrus qu'elle accueille gracieusement chez elle mais qui cependant se pensent autorisés à la traiter d'imbécile?
Elle pourrait même leur préciser que s'ils ne sont pas contents du fonctionnement de ce forum, ils peuvent aller voir ailleurs si c'est mieux.

C'est ton truc de bouffer à tous les râteliers ! ???

raymondheru

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 17:43:35C'est ton truc de bouffer à tous les râteliers ! ???
le râtelier des rats, je n'y touche point, donc ne vous faites pas de souci pour votre maigre pitance.

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Aujourd'hui à 18:08:47le râtelier des rats, je n'y touche point, donc ne vous faites pas de souci pour votre maigre pitance.

Tu t'agites drôlement sans parvenir  à masquer ton habit de bouffe à tous les râteliers !

J-P L

Citation de: raymondheru le Aujourd'hui à 17:41:58Ou alors la modération a décidé de fermer sans préavis la grande bouche des malotrus qu'elle accueille gracieusement chez elle mais qui cependant se pensent autorisés à la traiter d'imbécile?

En tout point d'accord avec toi.
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

raymondheru

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 19:30:39Tu t'agites drôlement sans parvenir  à masquer ton habit de bouffe à tous les râteliers !
Je répète car apparemment vous  avez du mal avec la langue française, je ne partagerai jamais le râtelier nauséabond qui vous sert d'auge...est ce plus clair?
Pour en revenir à la modération, si elle vous pose souci, barrez vous, ça nous fera des vacances...

Crinquet80

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 19:56:01En tout point d'accord avec toi.

Il est content le Raymond d'avoir ce genre de soutien ! ;D