Parce que ça manque cruellement de bulldog ici... :)

Démarré par cyril17, Aujourd'hui à 13:18:45

« précédent - suivant »

cyril17

Menacé mais libre...

Bordelo64

Je recopie mon commentaire pour la photo de Bernard34: très joli sourire, bien capté. Ce chien a du... chien, c'est certain. J'apprécie ton traitement sur le plan de la couleur, ainsi que cette MAP pile-poil bien dosée.
Je suis curieux de savoir avec quel objectif, et donc à quelle distance du bolide tu te trouves lorsque tu déclenches.
Cdlt.

salamander

On est rarement déçus, et celle ci ne déroge pas à la règle, elle est extra. 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

PaoloD

cyril17

Citation de: Bordelo64 le Aujourd'hui à 13:24:32Je recopie mon commentaire pour la photo de Bernard34: très joli sourire, bien capté. Ce chien a du... chien, c'est certain. J'apprécie ton traitement sur le plan de la couleur, ainsi que cette MAP pile-poil bien dosée.
Je suis curieux de savoir avec quel objectif, et donc à quelle distance du bolide tu te trouves lorsque tu déclenches.
Cdlt.

Merci beaucoup de ton passage ici...

C'est avec le f/1.4 - 56mm de chez Sigma. Pour la mise au point, le mérite en revient au suivi "chien/chat" du boitier, avec le point AF sur l'oeil. c'est redoutable d'efficacité . Une fois verouillé, il ne détache jamais .

Pour la distance, j'aurais dit 5 m, mais les exif disent 4  ;)
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 14:16:38Toujours au top!

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 14:23:33On est rarement déçus, et celle ci ne déroge pas à la règle, elle est extra. 😉

Merci beaucoup... le modèle y est pour beaucoup  :angel:
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: PaoloD le Aujourd'hui à 14:44:43On sent un chien heureux de vivre...

L'avantage avec Oscar, c'est qu'il fait rarement la gueule (pas comme les deux sujets féminins que j'ai à la maison  ;D  ;D  ;D )
Menacé mais libre...

agl33

Citation de: cyril17 le Aujourd'hui à 15:42:38L'avantage avec Oscar, c'est qu'il fait rarement la gueule (pas comme les deux sujets féminins que j'ai à la maison  ;D  ;D  ;D )

Excellent.  ;D  :D  ;D

Superbe ce nouveau portrait d'Oscar.

Bordelo64

Citation de: cyril17 le Aujourd'hui à 15:40:18Merci beaucoup de ton passage ici...

C'est avec le f/1.4 - 56mm de chez Sigma. Pour la mise au point, le mérite en revient au suivi "chien/chat" du boitier, avec le point AF sur l'oeil. c'est redoutable d'efficacité . Une fois verouillé, il ne détache jamais .

Pour la distance, j'aurais dit 5 m, mais les exif disent 4  ;)
Merci pour ces infos, et désolé pour ma demande, j'aurais pu effectivement jeter un œil aux exifs disponibles...
Bon, du coup, je me dis qu'Oscar doit avoir de bons freins, ou toi une bonne détente pour t'écarter juste à temps avant l'impact  :D
Et cette proximité m'inspire une belle complicité entre vous, ce qui rajoute à l'émotion et à la vitalité de cette photo.
Cdlt.

cyril17

Citation de: Bordelo64 le Aujourd'hui à 17:45:31Merci pour ces infos, et désolé pour ma demande, j'aurais pu effectivement jeter un œil aux exifs disponibles...
Bon, du coup, je me dis qu'Oscar doit avoir de bons freins, ou toi une bonne détente pour t'écarter juste à temps avant l'impact  :D
Et cette proximité m'inspire une belle complicité entre vous, ce qui rajoute à l'émotion et à la vitalité de cette photo.
Cdlt.

Je le connais par-coeur mon tchoukel... je sais quel mouvement il va faire, sa trajectoire, si il s'arrêtera... ou pas  ;D  ;D
Menacé mais libre...

Olga

Un jour, tu va te faire bouffer ton appareil !

Ces photos sont vraiment chouettes. Ca se dit pour une photo de chien ?

Bernard34

Du tout bon comme d'hab lol
Ce chien merite plusieurs Oscars ;)

DoubleH

Bravo, avoir du matos de pointe c est bien quand on s en sert à bon escient. le résultat est superbe
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

Crinquet80

Est ce qu'Oscar est pourvu d'un Abs efficace pour ne pas venir percuter son maître ?  :D