Chiang Mai - marché de nuit

Démarré par Verso92, Octobre 17, 2025, 11:56:00

« précédent - suivant »

Verso92

Thaïlande...  ;-)

Crinquet80

salamander

Pas totalement convaincu par la coupe haute avec ces deux luminaires tronqués, mais bon, fallait pas louper les ventilos en PLS

Ça marche plutôt bien
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Verso92

J'y tenais, à mes ventilos !

;-)

Effectivement, j'aurais bien aimé couper un peu plus haut, mais ça aurait trop déséquilibrer mon carré...

Merci pour ton passage, la Salamandre.

Bernard34

Verso92

Comme évoqué dans l'autre fil, la Thaïlande est un pays aux multiples facettes.

Sinon, cette photo, on peut la faire dans beaucoup de pays asiatiques voisins (j'ai fait le même genre d'image au Myanmar, au Vietnam, voire en Chine)...

DoubleH

Pour qui est déjà allé en Asie ou en Afrique, ce sont des scènes connues.
Concernant cette image, j'aurais apprécié un flou de mouvement sur le hachoir.
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

Jolanissa

Citation de: Verso92 le Octobre 17, 2025, 14:10:55J'y tenais, à mes ventilos !

;-)

Ah oui, en Thaïlande comme au Cambodge, les ventilateurs sont vraiment les bienvenus, avec la chaleur et un taux d'humidité dépassant les 80 %. Ce n'est pas vraiment l'endroit du monde qui me laisse les meilleurs souvenirs.  :)

Bernard34

Citation de: Verso92 le Octobre 17, 2025, 16:05:04Comme évoqué dans l'autre fil, la Thaïlande est un pays aux multiples facettes.

Sinon, cette photo, on peut la faire dans beaucoup de pays asiatiques voisins (j'ai fait le même genre d'image au Myanmar, au Vietnam, voire en Chine)...
Oui oui bien sur mai Chiang Mai je sais ou c'est merci

Verso92

Citation de: DoubleH le Octobre 17, 2025, 16:18:50Concernant cette image, j'aurais apprécié un flou de mouvement sur le hachoir.

Il y en a un, mais peut-être pas assez prononcé (surtout en visualisant l'image à cette taille)...

Citation de: Jolanissa le Octobre 17, 2025, 16:33:26Ah oui, en Thaïlande comme au Cambodge, les ventilateurs sont vraiment les bienvenus, avec la chaleur et un taux d'humidité dépassant les 80 %. Ce n'est pas vraiment l'endroit du monde qui me laisse les meilleurs souvenirs.  :)

;-)