Le jeune moine

Démarré par Verso92, Octobre 17, 2025, 16:15:23

« précédent - suivant »

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Hier à 17:34:47C'est ton truc de coller aux basques sur le forum #80 ?  ;D

Ça ne s'améliore pas...

Crinquet80

Tomzé

Citation de: Verso92 le Hier à 17:02:05(et non, au passage : je ne lis pas les posts de mes "ignorés"...)

Menteur !!
Tout a été fait, sauf par moi.

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Hier à 18:04:11Un vrai morbac !

Insulte moi et  dénonce toi à la modération. 😁

Verso92

Clic-Clac 51

ET LES MECS...NE SERAIT IL PAS TEMPS DE DEVENIR ADULTE ?
SI POURRIR CETTE PARTIE DU FORUM VOUS AMUSES. PERSO, JE TROUVE QUE CELA DEVIENT CHIANT
SI VOUS VOULEZ VRAIMENT VOUS METTRE SUR LA GUEULE, AYEZ LE COURAGE DE VOUS RENCONTRER ET DE LE FAIRE DANS LA VRAIE VIE

Merci a la modération de mettre fin a tout ce cirque pour que l'on puisse enfin échanger avec calme et sérénité

Denis >:(  >:(  >:(   

LeLamaFou

5 pages pour ce fil (dont 4 pour ne rien dire parsemées d'insultes diverses)
Pas trop intéressant.
Sinon, de la photo de "touriste" pratiquant le safari humain....

Ça me fait penser à une expo du stand de la FPF aux rencontres de Chabeuil dans la Drôme :
Mais à la quatrième photo d'autochtone à la peau burinée lançant artistiquement son filet de pêche, j'ai craqué !

Verso92

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 18:46:22ET LES MECS...NE SERAIT IL PAS TEMPS DE DEVENIR ADULTE ?
SI POURRIR CETTE PARTIE DU FORUM VOUS AMUSES. PERSO, JE TROUVE QUE CELA DEVIENT CHIANT
SI VOUS VOULEZ VRAIMENT VOUS METTRE SUR LA GUEULE, AYEZ LE COURAGE DE VOUS RENCONTRER ET DE LE FAIRE DANS LA VRAIE VIE

Merci a la modération de mettre fin a tout ce cirque pour que l'on puisse enfin échanger avec calme et sérénité

Je pense que, malheureusement, c'est comme si tu pissais dans un violon, Denis...

(c'est rare de te voir perdre ton calme et ta bonhommie !)

miatafan

"Platon disait..."

tdm

Citation de: LeLamaFou le Hier à 08:01:03Safari photo chez les autochtones ?
j'adore te lire ;-)

55micro

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 18:46:22ET LES MECS...NE SERAIT IL PAS TEMPS DE DEVENIR ADULTE ?

Bah tu fais comme moi Denis, tu mets en ignoré les posteurs que tu juges sans valeur ajoutée photographique ou visiblement nombrilomaniaques, on a vite fait le tour.

De toute manière la modération ne se donnant pas les moyens de réguler, il faut faire avec.

Verso92

Citation de: 55micro le Hier à 20:56:35Bah tu fais comme moi Denis, tu mets en ignoré les posteurs que tu juges sans valeur ajoutée photographique ou visiblement nombrilomaniaques, on a vite fait le tour.

De toute manière la modération ne se donnant pas les moyens de réguler, il faut faire avec.

Le problème, c'est que les interventions photographiques (les versions proposées par zuiko, par exemple) ont été noyées dans les messages destinés à pourrir le fil.

Les pourrisseurs ont gagné la partie (ils sont sans doute fiers de leur œuvre ?)...

zuiko

Citation de: Verso92 le Hier à 21:05:20Le problème, c'est que les interventions photographiques (les versions proposées par zuiko, par exemple) ont été noyées dans les messages destinés à pourrir le fil.

Les pourrisseurs ont gagné la partie (ils sont sans doute fiers de leur œuvre ?)...

Il y a tout de même par ici une certaines quantité d'adeptes des batailles picrocholines.
Enfin, ils n'ont pas gagné grand chose puisque ce que j'ai fait n'est perdu ni par toi, ni par moi ;)

Bernard34

Citation de: Verso92 le Hier à 19:29:06Je pense que, malheureusement, c'est comme si tu pissais dans un violon, Denis...

(c'est rare de te voir perdre ton calme et ta bonhommie !)
la blanche colombe ;D

Verso92

Citation de: zuiko le Hier à 22:47:57Il y a tout de même par ici une certaines quantité d'adeptes des batailles picrocholines.
Enfin, ils n'ont pas gagné grand chose puisque ce que j'ai fait n'est perdu ni par toi, ni par moi ;)

Oui, bien sûr.

Et je te remercie pour le temps passé à essayer d'améliorer ma photo (j'espère que Cyril17 m'enverra ses versions).

Mais c'est quand même dommage que ton retour ne soit pas (plus) visible des visiteurs de la section...

bozart

Citation de: philo_marche le Octobre 18, 2025, 23:04:07L'image est très confuse, avec trop d'éléments perturbateurs. Je l'aurais bien vue dans ce style-ci.

Cette situation pourrait-elle vraiment exister? Culturellement, et selon les habitudes et gestes liés à cette situation bien précise ? 

philo_marche

Citation de: bozart le Aujourd'hui à 00:16:39Cette situation pourrait-elle vraiment exister? Culturellement, et selon les habitudes et gestes liés à cette situation bien précise ? 

Oui, pourquoi pas? Regarde les photos de Steve McCurry.