Travaux de nivellement

Démarré par blibli, Octobre 18, 2025, 11:21:12

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

labat

Bon sur les grands espaces ainsi...le noir et blanc j'avoue être...bon 50/50.

Verso92

Classique et réussie.

J'aurais peut-être recadré un peu (en supprimant un peu de haut et de gauche) pour renforcer l'impact...

egtegt²

Ca m'étonnerait énormément que ça soit des travaux de nivellement, mais la photo me plait bien :)

Olga

Toujours en Toscane ?
Belle image, et traitement en conséquence.

Pichoun

Bonne photo.

La seule chose qui me gêne c'est que les deux tracteurs soient quasiment sur la même ligne verticale.

TiPom

Hello, les lignes et surtout la "fumée" dégagée par les véhicules sont fort bien rendues...

Bernard34

Le traitement les courbes les structures (textures) du terrain les nuages de poussières le ciel...
Tout cela fait une image de BLIBLI

nedj

C'est tout bon pour moi mais comme évoqué plus haut, j'aurai bien vu un resserrement car pour moi on se perd un peu à l'ouest.
Resserrer Nord/Ouest permettrait notamment de mieux exploiter la courbe formée par les arbres.

Irene

Citation de: Pichoun le Octobre 18, 2025, 18:48:47Bonne photo.

La seule chose qui me gêne c'est que les deux tracteurs soient quasiment sur la même ligne verticale.

Un peu, oui
Et en couleurs ( ? )

DoubleH

un peu lointain pour moi, dommage d autant que j aime beaucoup cette rangée d arbres typique des paysages toscans qui se retrouve coincée là bas bord cadre
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

lavialle15

Bien vu bien fait ! Exactement ce que je connais de ces paysages Toscans. La compo me semble exact  :)
Cdlt