-Ouvrir grand ses bras-

Démarré par Pichoun, Octobre 18, 2025, 18:05:41

« précédent - suivant »

Pichoun

Olga

Maîtrisée, et ludique  :) .
J'y vois autre chose: un visage avec deux yeux et un gros nez. Comme un prémisse d'Arcimoldo.

Crinquet80

TiPom

Hello, la lumière est très bien maîtrisée! Pour moi, un peu trop "figée" cette plante, à moins effectivement qu'elle ne se transforme!A suivre donc... Il est sûr par ailleurs que l'on ne peut se lasser des photos du membre précédent puisqu'il y a zéro production...

Crinquet80

Citation de: TiPom le Octobre 18, 2025, 20:16:59Il est sûr par ailleurs que l'on ne peut se lasser des photos du membre précédent puisqu'il y a zéro production...

Bonne soirée ! :)

Pichoun

Merci à vous.

J'ai testé plusieurs teinte et j'ai trouvé ce bleu assez étonnant. Il me semble qu'il a l'avantage de révéler les reliefs d'une manière assez subtile.

Citation de: Olga le Octobre 18, 2025, 18:58:40Maîtrisée, et ludique  :) .
J'y vois autre chose: un visage avec deux yeux et un gros nez. Comme un prémisse d'Arcimoldo.

Ah oui aussi. 😉

Citation de: TiPom le Octobre 18, 2025, 20:16:59Pour moi, un peu trop "figée" cette plante, à moins effectivement qu'elle ne se transforme!A suivre donc...

Pas faux. J'ai essayé plusieurs « poses » en triturant la plante, mais rien de bien convaincant niveau apport d'une dynamique supplémentaire.

DoubleH

C est très appliqué, épuré, j en verrais bien trois différentes en triptyque façon déco d intérieur moderne
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

J-P L

Citation de: Pichoun le Octobre 19, 2025, 08:48:09J'ai testé plusieurs teinte et j'ai trouvé ce bleu assez étonnant. Il me semble qu'il a l'avantage de révéler les reliefs d'une manière assez subtile.

Un grand oui pour les teintes bleu. Une de plus dans ta collection.
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

vivaldi33

La "pose" fait trop téléphonée à mes yeux.

agl33

Pichoun

Merci à vous!

Citation de: vivaldi33 le Octobre 19, 2025, 11:59:46La "pose" fait trop téléphonée à mes yeux.

Mon modèle est une débutante, mais je suis le seul fautif, je n'ai pas su saisir le bon instant. 😁