-Ouvrir grand ses bras-

Démarré par Pichoun, Octobre 18, 2025, 18:05:41

« précédent - suivant »

Pichoun

Olga

Maîtrisée, et ludique  :) .
J'y vois autre chose: un visage avec deux yeux et un gros nez. Comme un prémisse d'Arcimoldo.

Crinquet80

TiPom

Hello, la lumière est très bien maîtrisée! Pour moi, un peu trop "figée" cette plante, à moins effectivement qu'elle ne se transforme!A suivre donc... Il est sûr par ailleurs que l'on ne peut se lasser des photos du membre précédent puisqu'il y a zéro production...

Crinquet80

Citation de: TiPom le Octobre 18, 2025, 20:16:59Il est sûr par ailleurs que l'on ne peut se lasser des photos du membre précédent puisqu'il y a zéro production...

Bonne soirée ! :)

Pichoun

Merci à vous.

J'ai testé plusieurs teinte et j'ai trouvé ce bleu assez étonnant. Il me semble qu'il a l'avantage de révéler les reliefs d'une manière assez subtile.

Citation de: Olga le Octobre 18, 2025, 18:58:40Maîtrisée, et ludique  :) .
J'y vois autre chose: un visage avec deux yeux et un gros nez. Comme un prémisse d'Arcimoldo.

Ah oui aussi. 😉

Citation de: TiPom le Octobre 18, 2025, 20:16:59Pour moi, un peu trop "figée" cette plante, à moins effectivement qu'elle ne se transforme!A suivre donc...

Pas faux. J'ai essayé plusieurs « poses » en triturant la plante, mais rien de bien convaincant niveau apport d'une dynamique supplémentaire.

DoubleH

C est très appliqué, épuré, j en verrais bien trois différentes en triptyque façon déco d intérieur moderne
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

J-P L

Citation de: Pichoun le Octobre 19, 2025, 08:48:09J'ai testé plusieurs teinte et j'ai trouvé ce bleu assez étonnant. Il me semble qu'il a l'avantage de révéler les reliefs d'une manière assez subtile.

Un grand oui pour les teintes bleu. Une de plus dans ta collection.
À VOUS TOUS, C'EST L'AUTEUR QUE L'ON JUGE ICI PAS LA PHOTO HEIN.

vivaldi33

La "pose" fait trop téléphonée à mes yeux.

agl33

Pichoun

Merci à vous!

Citation de: vivaldi33 le Octobre 19, 2025, 11:59:46La "pose" fait trop téléphonée à mes yeux.

Mon modèle est une débutante, mais je suis le seul fautif, je n'ai pas su saisir le bon instant. 😁