Sandra

Démarré par Tomzé, Octobre 19, 2025, 21:28:44

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

labat

Le naturel de la photo est bon...elle envoie bien son sourire...je prends une jolie image de vie.

Pichoun

Bonne lumière douce à souhait. Couleurs bien gérées.

Néanmoins, la pose me semble trop figée et l'expression de cette dame pas assez naturelle (ce n'est pas de sa faute). De plus, l'aspect de son pantalon n'est pas du plus bel effet.

J'aurais aussi tamponné la petite structure dans le fond à gauche.

Bernard34

C'est techniquement très bon
Comme dit Anthony l'attitude est un peu  figée.
Tu dois en avoir d'autres ;)

salamander

Je dois dire que ta photo m'a bien fait rire quand je l'ai vue, cette mise en scène du style "allez, appuie toi contre l'arbre et regarde au loin", c'est vraiment kitsch à fond, j'avais l'impression d'être revenu dans les années 80.

Un portrait sympa au demeurant, mais bon, ça fait vraiment d'une autre époque. 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Monsieur

Je l'imagine bien avec un accent du sud  ;D

agl33

La peau du visage et du cou de la même couleur que les cheveux me choque un peu, elle a oublié de maquiller la main.  :o 

vernhet

Citation de: agl33 le Octobre 20, 2025, 12:21:09La peau du visage et du cou de la même couleur que les cheveux me choque un peu, elle a oublié de maquiller la main.  :o 
ça et puis le pantalon peut-être brûlé sur certaines parties. Sinon, ça va.

agl33

Citation de: vernhet le Octobre 20, 2025, 15:26:33ça et puis le pantalon peut-être brûlé sur certaines parties. Sinon, ça va.

Aussi, bien sur.

DoubleH

Je trouvais un anachronisme certain entre l âge du modèle et la pose.
Je pense que ca me rappelle  1 2 3 soleil.
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

Irene

Citation de: DoubleH le Octobre 20, 2025, 18:05:38Je trouvais un anachronisme certain entre l âge du modèle et la pose.
Je pense que ca me rappelle  1 2 3 soleil.

Lol... Comme quoi les "vieilles" n'ont pas ( plus ) le droit
de poser ( ? ).
Sinon comme Francis et agl33.
La dame me rappelle Maryse :-)

Tomzé

Citation de: vernhet le Octobre 20, 2025, 15:26:33ça et puis le pantalon peut-être brûlé sur certaines parties. Sinon, ça va.

non le pantalon n'est pas brûlé.
Tout a été fait, sauf par moi.