La jetée de la Fenêtre

Démarré par J-P L, Octobre 20, 2025, 21:07:11

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: J-P L le Octobre 21, 2025, 17:16:31Dernière version avec un plancher redressé.

Mieux ainsi, il ne reste plus que la trace du tampon à droit à rectifier.  ;D

J-P L

Citation de: agl33 le Hier à 13:11:05Mieux ainsi, il ne reste plus que la trace du tampon à droit à rectifier.  ;D

Non seulement tu démontres un manque de connaissances en photographie, mais il semble également que tu ne t'adonnes qu'à la lecture de contenus qui te conviennent, afin de proférer vos inepties.
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

agl33

Citation de: J-P L le Hier à 13:20:47Non seulement tu démontres un manque de connaissances en photographie, mais il semble également que tu ne t'adonnes qu'à la lecture de contenus qui vous conviennent, afin de proférer vos inepties.

L'IA déconne en ce moment.   8)

Pichoun

Citation de: J-P L le Hier à 13:20:47Non seulement tu démontres un manque de connaissances en photographie, mais il semble également que tu ne t'adonnes qu'à la lecture de contenus qui vous conviennent, afin de proférer vos inepties.

Ton image est plaisante (dernière version).

En revanche, il n'y a aucune ineptie, il y a bien un gros coup de tampon à droite dans l'eau. Tu ne le vois sans doute pas, mais il est là (sur toutes tes versions).

Pose toi 5 minutes, analyse tranquillement la zone et tu verras que c'est factuel.

J-P L

Citation de: Pichoun le Hier à 13:27:11Il y a bien un gros coup de tampon à droite dans l'eau.

Je ne peux voir un coup de tampon si il n'y en a pas.

Citation de: Pichoun le Hier à 13:27:11Tu ne le vois sans doute pas, mais il est là (sur toutes tes versions). .

Comme déjà dis ce que vous voyez est bien présent sur le RAW.

Pichoun

Ok, pas de coup de tampon. Mais vois-tu la trace assez large, traversant l'eau à droite,  presque de part en part?

Monsieur

Citation de: Pichoun le Hier à 13:45:13Ok, pas de coup de tampon. Mais vois-tu la trace assez large, traversant l'eau à droite,  presque de part en part?

Il la voit forcément puisqu'il assure que c'est sur le RAW  ;)

J-P L

Citation de: Pichoun le Hier à 13:45:13Ok, pas de coup de tampon. Mais vois-tu la trace assez large, traversant l'eau à droite,  presque de part en part?

Citation de: J-P L le Hier à 13:30:28Comme déjà dis ce que vous voyez est bien présent sur le RAW.

Pichoun

Citation de: Monsieur le Hier à 13:52:41Il la voit forcément puisqu'il assure que c'est sur le RAW  ;)

Ah oui pardon.  ;)

Et donc Jpl, si c'est sur le raw, selon toi, quelle est la nature de cette trace étrange? Personnellement, je n'ai jamais vu ça en me baladant au bord de l'eau.

Monsieur

Citation de: Pichoun le Hier à 14:08:45Ah oui pardon.  ;)

Et donc Jpl, si c'est sur le raw, selon toi, quelle est la nature de cette trace étrange? Personnellement, je n'ai jamais vu ça en me baladant au bord de l'eau.

agl33

Il doit être en train de chercher une alternative pour se sortir de l'impasse dans laquelle il s'est fourré tout seul.

J-P L

J-P L

Citation de: agl33 le Hier à 14:19:31Il doit être en train de chercher une alternative pour se sortir de l'impasse dans laquelle il s'est fourré tout seul.

Je n'ai nullement besoin de chercher un échappatoire, que cela te plaise ou non.

J-P L

Citation de: Pichoun le Hier à 14:08:45Selon toi, quelle est la nature de cette trace étrange? Personnellement, je n'ai jamais vu ça.

Je ne me l'explique pas et je ne cherche pas non plus à me l'expliquer.

Même si tu ne l'as jamais vue, cela ne veut pas dire que ça ne peut exister.

agl33

Citation de: agl33 le Hier à 14:19:31Il doit être en train de chercher une alternative pour se sortir de l'impasse dans laquelle il s'est fourré tout seul.

Et ben voilà, cela doit être un prestidigitateur.

Citation de: J-P L le Hier à 15:43:17Je ne me l'explique pas et je ne cherche pas non plus à me l'expliquer.

Même si tu ne l'as jamais vue, cela ne veut pas dire que ça ne peut exister.

L'IA qui déconne encore.  ;D  ;D  ;D
Citation de: J-P L le Hier à 15:41:53Je n'ai nullement besoin de chercher un échappatoire, que cela te plaise ou non.

Tout est dit.   ;D

pounk

Le plus terrible, c'est ta mauvaise foi. Ça nous est tous arrivés d'oublier un coup de tampon, pourquoi ne veux tu pas le reconnaitre ? Regarde ton RAW, tu verras par toi même que cette trace n'est pas visible.

agl33

Citation de: pounk le Hier à 15:57:25Le plus terrible, c'est ta mauvaise foi. Ça nous est tous arrivés d'oublier un coup de tampon, pourquoi ne veux tu pas le reconnaitre ? Regarde ton RAW, tu verras par toi même que cette trace n'est pas visible.

Moi je n'appelle pas cela de la mauvaise foi, plutôt du mépris.

miatafan

Citation de: agl33 le Hier à 16:03:42Moi je n'appelle pas cela de la mauvaise foi, plutôt du mépris.
On s'en branle complet de ton avis, tu devrais faire un sondage : tout le monde se moque de tous tes commentaires, tous plus cons les uns que les autres. Dégage d'ici, rapidement, si possible.
Entre harceleur et lèche-cul, on ne sait que choisir.

J-P L

Citation de: miatafan le Hier à 16:11:37Entre harceleur et lèche-cul, on ne sait que choisir.

Il n'y a pas choisir il est les deux voir plus.

agl33

Tiens, un pacs entre l'insulteur en chef du forum et le hors charte.  ::)

Pichoun

Citation de: J-P L le Hier à 15:43:17Je ne me l'explique pas et je ne cherche pas non plus à me l'expliquer.

Tu préfères donc laisser ta photo avec un gros « artefact » de nature inconnue sur ton image (que les 3/4 des intervenants sur ton fil ont décelé), alors que tu t'es donné du mal avec tes retouches au niveau du ciel afin d'en faire une meilleure photo. C'est très contradictoire.

Perso, des membres m'auraient fait cette remarque, ni une, ni deux, j'aurais mis un coup de PT pour la supprimer.

Mais bon, chacun voit midi à sa porte. Je repars comme je suis venu, rien n'a changé malheureusement.

J-P L

Citation de: Pichoun le Hier à 16:42:05Tu préfères donc laisser ta photo avec un gros « artefact » de nature inconnue sur ton image (que les 3/4 des intervenants sur ton fil ont décelé), alors que tu t'es donné du mal avec tes retouches au niveau du ciel afin d'en faire une meilleure photo. C'est très contradictoire.

Perso, des membres m'auraient fait cette remarque, ni une, ni deux, j'aurais mis un coup de PT pour la supprimer.

Mais bon, chacun voit midi à sa porte. Je repars comme je suis venu, rien n'a changé malheureusement.

Je te remercie pour le temps passé sur mon fil.

Une chose est sûre, je ne vois pas pourquoi je devrais corriger une chose qui existe sur le RAW. Pour ma part ce n'est pas un défaut et comme elle n'est pas destinée à un tirage ça ne me dérange absolument pas.

agl33

Citation de: J-P L le Hier à 17:11:38Je te remercie pour le temps passé sur mon fil.

Une chose est sûre, je ne vois pas pourquoi je devrais corriger une chose qui existe sur le RAW. Pour ma part ce n'est pas un défaut et comme elle n'est pas destinée à un tirage ça ne me dérange absolument pas.

Et le coin de ciel bleu il existe bien sur le raw pourquoi l'avoir corrigé alors.  ::)

Monsieur

Citation de: J-P L le Hier à 17:11:38Je te remercie pour le temps passé sur mon fil.

Pourquoi avoir modifié le ciel alors ?
Le RAW avait il tant d'information que tu avais le ciel sans nuages ou avec ???

Et pourquoi avoir redressé les lattes ? Le RAW permettait-il de voir le ponton selon deux points de vues différents ?
Quel est donc ce capteur magique capable d'enregistrer tant d'information ?

J-P L

Citation de: Monsieur le Hier à 17:14:26Pourquoi avoir modifié le ciel alors ?
Le RAW avait il tant d'information que tu avais le ciel sans nuages ou avec ???

Et pourquoi avoir redressé les lattes ? Le RAW permettait-il de voir le ponton selon deux points de vues différents ?
Quel est donc ce capteur magique capable d'enregistrer tant d'information ?

Je me doutais bien que tu ne pourrais t'empêcher de chercher, cela est plus fort que toi.

Ne viens pas me dire que c'est pour si, que c'est pour ça, non c'est juste pour chercher la merde, comme tu sais si bien le faire, tu es trop prévisible.