Falaises

Démarré par Brat Pix, Octobre 20, 2025, 07:36:01

« précédent - suivant »

Brat Pix

Le Tréport est entouré de falaises, vers le nord-ouest (photo 1) comme le sud-est (photo 2).

labat

Jolies prises...on pouvait rêver d'une meilleure lumière.

Pichoun

Pas trop fan du format 16/9, mais je trouve que la première passe très bien. Belle lumière et couleurs.

Brat Pix

Citation de: labat le Octobre 20, 2025, 07:45:25Jolies prises...on pouvait rêver d'une meilleure lumière.

J'aime beaucoup la lumière de la première, moins celle de la seconde.

Brat Pix

Citation de: Pichoun le Octobre 20, 2025, 07:47:33Pas trop fan du format 16/9, mais je trouve que la première passe très bien. Belle lumière et couleurs.

Merci Pichoun. Le format a été plus ou moins imposé par ce que je voulais ne pas montrer.

Nikon Nissoumi

Citation de: labat le Octobre 20, 2025, 07:45:25Jolies prises...on pouvait rêver d'une meilleure lumière.

Elle est pourtant très bien la lumière, bien dans l'idée que je m'en fais tout du moins...  :) 

miatafan

La première est très sympa, couleurs et lumière en adéquation.
Bon, ce n'est pas au Tréport mais à Mers-les-Bains 😎
La seconde est plus banale...

Clic-Clac 51

Un plus pour la lumière qui imprègne la première
Denis ;)

Brat Pix

Citation de: miatafan le Octobre 20, 2025, 11:32:44La première est très sympa, couleurs et lumière en adéquation.
Bon, ce n'est pas au Tréport mais à Mers-les-Bains 😎
La seconde est plus banale...

Oui et oui.

Brat Pix

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 20, 2025, 11:37:04Un plus pour la lumière qui imprègne la première
Denis ;)

Merci Denis.

agl33

Un plus pour la première, mas la deuxième ne démérite pas pour autant.  ;)

DoubleH

La 1 sympa comme carte postale, dommage pour la deuxième, y avait du potentiel, mais fallait faire choix entre les baraques colorées et les falaises et mettre un des deux en valeurs, là, on est vraiment sur de la photo de touriste à la va vite
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

salamander

La première est très jolie, belle ambiance lumineuse 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Brat Pix

Citation de: DoubleH le Octobre 20, 2025, 15:40:54La 1 sympa comme carte postale, dommage pour la deuxième, y avait du potentiel, mais fallait faire choix entre les baraques colorées et les falaises et mettre un des deux en valeurs, là, on est vraiment sur de la photo de touriste à la va vite

Merci pour cette analyse pleine de bienveillance.

Irene

Comme on dit, " y'a pas photo" d'un point de vue lumière ; mais, séparément j'aime tout autant les deux.