Cam River 2

Démarré par egtegt², Hier à 11:39:31

« précédent - suivant »

egtegt²

Une autre un peu plus loin :) Je me demande si je n'ai pas un peu trop dramatisé le ciel.

Celle-ci est encore plus carte postale que la précédente

tkosak

Jolie carte postale, en effet.
La dramatification du ciel n'est pas "trop" même si elle aurait sans doute supporté un peu moins.
J'ai aussi une impression (mais n'est-ce qu'une impression?) de penchaison vers la droite.

agl33

Très beau, bravo.

Bernard34

Tres belle carte postale ce qui n'est pas négatif pour moi!  ;)

tdm

Citation de: egtegt² le Hier à 11:39:31Une autre un peu plus loin :) Je me demande si je n'ai pas un peu trop dramatisé le ciel.

Celle-ci est encore plus carte postale que la précédente
oui pour ce cadrage et instant .
mais ça tire trop sur les curseurs , à mon sens .
du coup , l'ambiance n'y est plus . 

TiPom

Hello, c'est bien fait dans ce style que tu "assumes"... Je trouve le ciel ok! la compo est bien pensée et je ne crois pas pour la penchitude... Un peu descriptive pour moi...

egtegt²

Merci de vos commentaires. Je suis d'accord, c'est juste un souvenir de vacances, rien de plus.
Citation de: tdm le Hier à 19:04:08oui pour ce cadrage et instant .
mais ça tire trop sur les curseurs , à mon sens .
du coup , l'ambiance n'y est plus . 
Pourtant j'ai eu l'impression de rester assez sage sur les curseurs, j'ai juste cherché à tirer un peu (trop ? ) de matière du ciel et joué un peu sur les contrastes. Mais j'avoue que j'ai parfois une petite tendance à rajouter un peu trop de peps. Ce genre de photo est plus destiné à montrer à des proches sans expérience photographique et malheureusement le "clinquant" plait aux gens qui n'ont pas l'habitude.

Verso92

Désolé, Étienne, mais je trouve le rendu global trop "artificiel"...

tdm

Citation de: egtegt² le Hier à 22:03:20Merci de vos commentaires. Je suis d'accord, c'est juste un souvenir de vacances, rien de plus.Pourtant j'ai eu l'impression de rester assez sage sur les curseurs, j'ai juste cherché à tirer un peu (trop ? ) de matière du ciel et joué un peu sur les contrastes. Mais j'avoue que j'ai parfois une petite tendance à rajouter un peu trop de peps. Ce genre de photo est plus destiné à montrer à des proches sans expérience photographique et malheureusement le "clinquant" plait aux gens qui n'ont pas l'habitude.
c'est un vrai souci .

egtegt²

Merci pour vos commentaires, Mieux comme ça ?