Un après-midi au parc (1)

Démarré par nedj, Octobre 23, 2025, 18:47:29

« précédent - suivant »

nedj

agl33

zuiko

Faut voir la suite mais ces trois solitudes harmonieusement réparties sont un bon début.

nedj

Citation de: agl33 le Octobre 23, 2025, 19:16:38Cela débute fort bien.
Merci agl33 pour ton avis

Citation de: zuiko le Octobre 23, 2025, 21:41:17Faut voir la suite mais ces trois solitudes harmonieusement réparties sont un bon début.

Merci zuiko pour ton avis.

vivaldo2

Quel beau rendu.la map n'a pas dû être évidente à maîtriser !

Clic-Clac 51

Une p'tit sensation de penchitude qui me donne envie de pencher la tête pour compenser
Mais au delà de ce détail, j'apprécie grandement le traitement et l'ambiance de cette image
Denis ;)

Eryk

J'aime beaucoup. Belle ambiance.

poc128

Je préfère aussi de loin celle ci.
Elle est plus équilibrée.
 ;)
Take a walk on the wild side..

nedj

Citation de: vivaldo2 le Octobre 24, 2025, 09:56:48Quel beau rendu.la map n'a pas dû être évidente à maîtriser !
Merci Vivaldo pour ton avis.
Pour la Map pas vraiment de soucis, j'ai eu plus de mal pour le traitement de la lumière/contraste sur l'arrière-plan.

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 24, 2025, 11:02:20Une p'tit sensation de penchitude qui me donne envie de pencher la tête pour compenser
Mais au delà de ce détail, j'apprécie grandement le traitement et l'ambiance de cette image
Denis ;)
Merci Clic-Clac 51 pour ton avis.
Pas faux l'impression de penchitude, je ne dirai pas que c'est la réalité mais oui il y a une sensation.
Pas simple car il y a des courbes sur le pourtour du bassin et il ne faudrait pas que la rotation rapproche trop du bord la personne à gauche. A voir ...

Citation de: Eryk le Octobre 24, 2025, 11:06:30J'aime beaucoup. Belle ambiance.
Merci Eryk pour ton avis.

Citation de: poc128 le Octobre 24, 2025, 11:27:00Je préfère aussi de loin celle ci.
Elle est plus équilibrée.
 ;)
Merci poc128 pour ton avis. Oui 2 clichés foncièrement différents, c'est le pb des séries ... on compare ;)