Le Chamoux

Démarré par brunotroussier, Octobre 23, 2025, 19:22:18

« précédent - suivant »

brunotroussier

Toujours au dessus de La Salette...
Merci pour votre avis.
Bruno
Bruno38

agl33

Pichoun

tdm

Citation de: brunotroussier le Octobre 23, 2025, 19:22:18Toujours au dessus de La Salette...
Merci pour votre avis.
Bruno
ce que tu vas chercher est exceptionnel .
texture / clarté semblent un peu trop présents ; d'autant plus quand tu as ces premiers plans .
mais je t'en ai déjà parlé ; ça joue à peu de choses...

zuiko

Celle-ci a vraiment quelque chose en plus avec ce monstre éléphantesque symboliquement repoussé par le petite croix.
Dans le nuage il y a une forme noire indistincte à ce format, peut-être un oiseau mais tout de même gênante pour la sérénité de la contemplation.

Verso92

Très graphique.

J'achète !

;-)

(au passage, n'hésite pas à poster un peu plus grand, pour le plaisir des yeux !)

SJean

Bravo ! On voudrait la voir en grand pour le plaisir !

Lucky49

Luc

vivaldi33

blibli

Une réussite de plus!
On pourrait pas faire plus simple?

brunotroussier

Merci agl33, Anthony, tdm, zuiko, Verso92   SJean,  Lucky49,  vivaldi33 et blibli pour votre appréciation.
Citation de: zuiko le Octobre 23, 2025, 21:20:17Celle-ci a vraiment quelque chose en plus avec ce monstre éléphantesque symboliquement repoussé par le petite croix.
Dans le nuage il y a une forme noire indistincte à ce format, peut-être un oiseau mais tout de même gênante pour la sérénité de la contemplation.
c'est un rapace type Aigle ...
Citation de: Verso92 le Octobre 23, 2025, 21:22:49Très graphique.

J'achète !

;-)

(au passage, n'hésite pas à poster un peu plus grand, pour le plaisir des yeux !)
Oui pour poster plus grand mais la  je n'était pas sur l'ordinateur mais sur le portable.
Citation de: tdm le Octobre 23, 2025, 19:55:50ce que tu vas chercher est exceptionnel .
texture / clarté semblent un peu trop présents ; d'autant plus quand tu as ces premiers plans .
mais je t'en ai déjà parlé ; ça joue à peu de choses...

J'aime bien justement le contraste entre ce premier plan clair et l'arrière plan plus dans le sombre.
Merci à tous.
Bruno
Bruno38

Clic-Clac 51

Ah oui Bruno, c'est bien vu et bien traité
Denis ;)

brunotroussier

Bruno38

labat

Beau mais aride...Une prise de bonne lecture.

brunotroussier

Merci l'abat.
Citation de: labat le Octobre 26, 2025, 09:08:56Beau mais aride...Une prise de bonne lecture.
Je dirais pas vraiment aride mais plutôt paysage de pâtures de haute montagne (2250 m) en Automne...
Bruno
Bruno38