Protection

Démarré par blibli, Octobre 23, 2025, 19:24:45

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Pichoun

zuiko

Graphique et bien réalisé, décidément on a de belles grues en ce moment sur le forum ;)

Verso92

Il y a de l'idée, c'est sûr (et matière à), mais j'ai comme l'impression que tu n'es pas allé au bout du concept...

miatafan

Excellente photo, tout est à sa place, le N&B est impeccable 👌
Bravo !

Bernard34

Je dis c'est du Blibli!
Ça veux tout dire :)
Bravo  entre autre  ;)

blibli

Citation de: Verso92 le Octobre 23, 2025, 21:21:00Il y a de l'idée, c'est sûr (et matière à), mais j'ai comme l'impression que tu n'es pas allé au bout du concept...
Tu veux parler globalement de la photo ou as tu une remarque plus précise?
Merci à vous 5 d'être passés et d'avoir commenté.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Citation de: Verso92 le Octobre 23, 2025, 21:21:00Il y a de l'idée, c'est sûr (et matière à), mais j'ai comme l'impression que tu n'es pas allé au bout du concept...
Ca c'est du langage ésotérique par définition réservé aux initié donc j'y suis pas  ;)

Verso92

Citation de: blibli le Octobre 24, 2025, 13:37:58Tu veux parler globalement de la photo ou as tu une remarque plus précise?

C'est difficile à définir... c'est un ressenti lié à la composition de l'image/à la disposition des différents éléments entre eux.

Mais il n'y avait peut-être pas moyen de faire autrement...

TiPom

Hello, très très bon!!! Pour moi, la démarche est aboutie! et je ne sais pas expliquer pourquoi, sinon dans le jeu des matières, les noirs et blancs profonds et choisis et la compo.

Olga

J"aime beaucoup. La lumière et le traitement. La composition structurée par ce 'T'.