Un Téléphore

Démarré par poc128, Octobre 24, 2025, 11:59:33

« précédent - suivant »

poc128

Voila voila, pour avis...
 ;)

Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Je suis un peu gêné par cette double bordure dans le flou sur le haut de la fleur
Mais le reste me va bien
Denis ;)

cyril17

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 12:07:17Je suis un peu gêné par cette double bordure dans le flou sur le haut de la fleur
Mais le reste me va bien
Denis ;)

Tout pareil... ca ne devrait pas être trop compliqué à reprendre le PT ;)
Menacé mais libre...

yaquinclic

Salut poc

Mais où k'tété passé, encore un c'est une alerte enlèvement qui était déclenchée.

Je ne reviens pas sur ce qui va, nous en avons l'habitude, mais ce qui me froisse un peu, ouvrir en grande parfois peut jouer de mauvais tours. Ici, les pistils du fond et sous le l'abdomen de la bestiole font un peu soupe sans texture (jugement personnel évidemment).

Bravo pour votre exposithoard, s'il y avait une station RER j'aurais venu.

A+ ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 12:07:17Je suis un peu gêné par cette double bordure dans le flou sur le haut de la fleur
Mais le reste me va bien
Denis ;)

Merci Denis, je vais tenter de voir ce que je peux y faire.
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: cyril17 le Hier à 12:54:05Tout pareil... ca ne devrait pas être trop compliqué à reprendre le PT ;)

Lire le post juste au dessus ! :D  :D  ;D

Citation de: yaquinclic le Hier à 14:02:43Salut poc

Mais où k'tété passé, encore un c'est une alerte enlèvement qui était déclenchée.

Je ne reviens pas sur ce qui va, nous en avons l'habitude, mais ce qui me froisse un peu, ouvrir en grande parfois peut jouer de mauvais tours. Ici, les pistils du fond et sous le l'abdomen de la bestiole font un peu soupe sans texture (jugement personnel évidemment).

Bravo pour votre exposithoard, s'il y avait une station RER j'aurais venu.

A+ ;)

Très honnêtement je ne vois points les zones dont tu parles.
Mais encore une fois je vais voir ce que je peux faire mais rien n'est écrit !!!
Pour l'expo tu peux détourner le RER Pour qu'il arrive ici mais je ne suis point certain que ça ferait très plizir a notre maire ! Pis ça va être coton de circuler dans les p'tites rues de Thoard ! ;D  ;D
Merci pour ton encouragements, ça me touche sincèrement.
 ;)

Take a walk on the wild side..