Playstation géante

Démarré par poc128, Octobre 24, 2025, 12:55:49

« précédent - suivant »

tdm

Citation de: poc128 le Octobre 28, 2025, 19:43:01Pour ce qui est de poster la même photo deux ou trois fois, ce n'est pas par plaisir et tu le sais très bien.
Pour ce qui est de l'autoriation, c'est vrai que j'ai déconné mais je me suis expliqué avec la personne et tout est rentré dans l'ordre.
Est-ce que je suis le forumeur le plus respectueux des règles ? Non
Est-ce que je poste toujours des chef d'oeuvre ? Non !
Mais je suis quasi toujours dans les clous, je ne suis qu'un homme après tout.

L'auteur fais ce qu'il veut et le spectateur en pense ce qu'il veut !
effectivement .
mais si l'idée d'un auteur est saine , alors rien ne peut venir l'entraver .

tdm

Citation de: poc128 le Octobre 28, 2025, 19:44:27Point Godwin atteint !
C'est maintenant que je vous laisse entre vous.
Amusez vous bien.
tu te lasses vite finalement ; pour une personne censée détenir une quelconque vérité .

Pichoun

Citation de: poc128 le Octobre 28, 2025, 19:43:01L'auteur fais ce qu'il veut et le spectateur en pense ce qu'il veut !

C'est vrai, mais pourquoi dénoncer? C'est tout ce que l'on essaie de te faire comprendre. 😉

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Octobre 28, 2025, 20:21:24C'est vrai, mais pourquoi dénoncer? C'est tout ce que l'on essaie de te faire comprendre. 😉
Il se croit investi d'une mission en son âme et conscience comme il dit... C'est navrant.

poc128

Citation de: vivaldi33 le Octobre 28, 2025, 20:25:44Il se croit investi d'une mission en son âme et conscience comme il dit... C'est navrant.

Y'a rien qui te choque toi ?!!
je ne suis investi de rien, y'a des trucs qui me rendent furieux.
Si encore le photographe avait balancé un pitit préambule genre "reportage", mais là nan.
Take a walk on the wild side..

vivaldi33

Citation de: poc128 le Octobre 28, 2025, 20:42:46Y'a rien qui te choque toi ?!!
je ne suis investi de rien, y'a des trucs qui me rendent furieux.
Si encore le photographe avait balancé un pitit préambule genre "reportage", mais là nan.
Faut simplement faire preuve de discernement et gouverner ses passions et encore plus quand il s'agit d'un tag anecdotique dans le cadre de cette photo.