Un salon en Essonne

Démarré par crazymilk91, Hier à 22:30:17

« précédent - suivant »

crazymilk91

Bonjour a tous, c'est julien, peu actif sur les forum ces derniers temps (bébés jumeaux depuis un an oblige...) je reviens pour poursuivre mon apprentissage.

Equipé de quelques flash qui servaient au début a immortaliser mes jeunes enfants et les scènes de vie dans l'appartement bien trop sombre pour rester en lumière naturelle, je me prends a vouloir débuter le portrait et faire poser les gens.

Du coup après avoir tester avec des amis, la famille etc, j'ai un contact avec mon premier modèle amateur pour une session jeudi 30 mais mon appartement n'est pas dispo.

Du coup je me suis dis, sait on jamais, peut être existe il un photographe charitable qui me prêterai son salon le temps d'un shooting. Je suis déja equipé, flash fond, studio etc, il ne me manque que l'espace en question, idéalement a moins d'une heure de route de bretigny sur orge (essonne), avec une dispo entre 14h et 17h serait déja très bien. Je n'ai pas trouvé de sous section dédié a ce genre de sujet ''d'entraide''.

Je peux aussi passer par air bnb mais bon, je préfèrerai rester sur quelque chose qui relèverai de l'entraide entre amateur d'images.

Dans l'espoir de trouver salon a mon pied^^.

Hector06

Peut-être n'est-ce pas à un photographe que tu devrais demander ça (ou alors en vous partageant le shoot?), mais plutôt à une personne de ton entourage ?

Si c'est un salon que tu cherches, ce ne serait pas le truc le plus difficile à trouver je pense.

Je dirais même que entre ton entourage et l'entourage de ton modèle, il se trouvera bien quelqu'un pour vous dépanner d'un salon le temps de la séance. Libre à toi, en remerciement, de venir avec des pâtisseries pour boire un thé après le shooting, ton modèle, ton âme charitable, et toi.

R5 II (enfin, en rêve)