Des fleurs

Démarré par hetocy, Novembre 14, 2025, 11:50:32

« précédent - suivant »

hetocy

raymondheru

Dommage que le sujet "central" soit flou non?

hetocy

Citation de: raymondheru le Novembre 14, 2025, 11:53:49Dommage que le sujet "central" soit flou non?

On peut voir ça comme ça, moi je dirais que le sujet central c'est le visage du modèle :)

Hector06

Faudrait demander à Andrea ce qu'est le sujet central avant de commenter, petits imprudents   ;D

En attendant qui donc a peint ces magnifiques fleurs ? Ça change un peu des bodypaintings parfois maladroits

R5 II (enfin, en rêve)

11MichelDu11

Les yeux gris sont superbes, mais le flash annulaire est mal venu, me semble-t-il.

Hector06

Ça serait pas plutôt la lumière d'une fenêtre ?

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

J'ai tagué la maquilleuse sur mon Instagram.

En effet, il s'agit d'une ring Light que j'utilise très rarement.

Hector06

Citation de: hetocy le Novembre 14, 2025, 12:27:04J'ai tagué la maquilleuse sur mon Instagram.

En effet, il s'agit d'une ring Light que j'utilise très rarement.

Ah ben tu l'as déporté dans ce cas ?

edit: chui con, le reflet dans les yeux...

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Novembre 14, 2025, 12:31:42Ah ben tu l'as déporté dans ce cas ?

edit: chui con, le reflet dans les yeux...

Oui, j'avais du mal à avoir la lumière que je voulais avec mon flash :)

Hector06

Citation de: hetocy le Novembre 14, 2025, 12:47:34Oui, j'avais du mal à avoir la lumière que je voulais avec mon flash :)

D'accord, mais au fait c'est quel genre de ring ? Parce que j'ai un faux ring de mon côté, du genre en toile qui se déploie comme une mini box.
Et qui devient plutôt oval avec le temps. J'ai laissé tomber car je trouve que l'effet et pas top dès que tu descends plus bas que l'axe du visage.

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Novembre 14, 2025, 12:50:09D'accord, mais au fait c'est quel genre de ring ? Parce que j'ai un faux ring de mon côté, du genre en toile qui se déploie comme une mini box.
Et qui devient plutôt oval avec le temps. J'ai laissé tomber car je trouve que l'effet et pas top dès que tu descends plus bas que l'axe du visage.

Citation de: Hector06 le Novembre 14, 2025, 12:50:09D'accord, mais au fait c'est quel genre de ring ? Parce que j'ai un faux ring de mon côté, du genre en toile qui se déploie comme une mini box.

C'est un gros ring light mais il est très léger et est livré avec une petite valisette très pratique.

Je l'ai acheté il y a quelques années sur un coup de tête, je ne m'en sers jamais ( ou presque donc :) )

hetocy

Hector06

Ah oui d'accord, on en voit de plus en plus ça dépanne bien semble t il

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Novembre 14, 2025, 13:49:48Ah oui d'accord, on en voit de plus en plus ça dépanne bien semble t il

C'est un truc d'influenceur à la base je crois  :)

hetocy

LeLamaFou

Tout ce flou (très peu progressif) me paraît extrêmement gênant !

Hector06

Bien bien la dernière

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Une préférence aussi pour la deuxième.