M149

Démarré par tdm, Octobre 25, 2025, 18:57:25

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Bernard34

Pas mal celle -ci ;)

Pichoun

C'est beaucoup mieux.

TiPom

Hello, j'avoue que je préfère cette dernière à celle "décriée"précédente. Le climat n'étant pas vraiment serein, j'avais renoncé à commenter... Ici, ce que je vois ce sont de beaux triangles qui se répondent. Ou des polygones tout au moins, n'étant pas matheuse. Juste, le ciel, le jeune et le rouge de la grue ne sont-ils pas un peu saturés?

Crinquet80

C'est le tag qui est l'objet de la photo, vu l'actualité dans la zone ?

Henri42

AGL33 sera ravi de faire la correction.. :laugh:  :laugh:  :laugh:  le jeune et le rouge de la grue ne sont-ils pas un peu saturés? Pour de ce qui est de la photo, je passe, c'est trop compliqué pour moi...  :laugh:  :laugh:  :laugh:

tdm

Citation de: TiPom le Octobre 25, 2025, 19:41:29Hello, j'avoue que je préfère cette dernière à celle "décriée"précédente. Le climat n'étant pas vraiment serein, j'avais renoncé à commenter... Ici, ce que je vois ce sont de beaux triangles qui se répondent. Ou des polygones tout au moins, n'étant pas matheuse. Juste, le ciel, le jeune et le rouge de la grue ne sont-ils pas un peu saturés?
toujours +5 ( dans Lr ) ; ce qui est peu .
mais peut-être le contraste avec ce nuage presqu'orageux donne cette impression .
je ne sais pas .

et sinon merci à tous ;-)

TiPom

Citation de: Henri42 le Octobre 25, 2025, 20:29:06AGL33 sera ravi de faire la correction.. :laugh:  :laugh:  :laugh:  le jeune et le rouge de la grue ne sont-ils pas un peu saturés? Pour de ce qui est de la photo, je passe, c'est trop compliqué pour moi...  :laugh:  :laugh:  :laugh:
Ici, ça n'est pas une faute d'orthographe mais une faute de frappe car mon esprit va plus vite que mes doigts... A bon entendeur... monsieur le commentateur de commentaire au détriment du fil en cours.