Hélène

Démarré par Acetic man, Hier à 17:49:25

« précédent - suivant »

Acetic man

Merci pour vos avis.

fraoul

La lumière douce est agréable.
C'est bien réalisé mais je trouve que le poignet avec les bracelets prend trop de place dans le reflet, par rapport au visage.

vivaldi33

Idem pour les bracelets qui enlève un peu de grâce à cette belle image. J'effacerai les petits cheveux sur le bas de son visage.

Hector06

Atténuer le rouge du maquillage ?

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Hier à 19:37:44Atténuer le rouge du maquillage ?

Si tu veux atténuer du rouge ce serait plus au niveau du nez mais ce n'est pas une photo "beauty"

Hector06

Citation de: vivaldi33 le Hier à 20:39:42Si tu veux atténuer du rouge ce serait plus au niveau du nez mais ce n'est pas une photo "beauty"

Oui c'est vrai, je trouvais que le rouge franc tranchait un peu avec le style féminité naturelle, mais ça reste un détail

R5 II (enfin, en rêve)

Pichoun

Personnellement, je ne marche pas. Il me semble déceler un manque de naturel, ou tout du moins une expression « entre deux » , comme jouée mais pas assumé comme telle. Les bracelets ne me gênent pas vraiment, en revanche la carrosserie noire est trop prégnante, la vis pas très esthétique.

Bref, tu l'auras compris, je ne suis pas très emballé. 😉

LeLamaFou

Citation de: Pichoun le Hier à 22:39:58Personnellement, je ne marche pas. Il me semble déceler un manque de naturel, ou tout du moins une expression « entre deux » , comme jouée mais pas assumé comme telle. Les bracelets ne me gênent pas vraiment, en revanche la carrosserie noire est trop prégnante, la vis pas très esthétique.

Bref, tu l'auras compris, je ne suis pas très emballé. 😉
J'ajouterais que sur cette pdv, la pdv via le rétroviseur me semble trop artificielle.

Acetic man

Merci pour vos retours.
Une V2 qui tient compte en partie de vos remarques, avec passage en N&B.

vivaldi33

Je trouve que le passage en NB accentue les "défauts" de la peau et fait énormément ressortir les veines des yeux.