If you're happy (le zoo)

Démarré par Verso92, Aujourd'hui à 13:01:53

« précédent - suivant »

Verso92

J'ai souvent lu ici dans les critiques de photos de voyages que les touristes se croyaient au zoo...

J'ai plutôt l'impression, d'une manière générale, que l'exotisme, c'est l'autre (le nombre de fois où j'ai été photographié/filmé lors de ce voyage en Thaïlande ne se comptent plus... et pas qu'en Thaïlande !).

D'ailleurs, ça me rappelle qu'au Ladakh, des touristes Indiens avec lesquels nous partagions un camp avaient insisté pour que nous posions avec eux pour leurs photos de groupe... les femmes étaient vêtues de leurs superbes saris, et moi en Décathlon...  ;-)

Et puis, je photographie régulièrement les touristes quand je suis à Paris (ou plus généralement en France)... vision inverse du zoo ?

;-)

Verso92

raymondheru

On ne saura jamais qui photographie l'autre car il est en train de le photographier

Bernard34

Photo de voyage!!
Zoo  qui sont les animaux ?

Verso92

Citation de: raymondheru le Aujourd'hui à 13:18:59On ne saura jamais qui photographie l'autre car il est en train de le photographier

Chronologiquement, je la photographie en train de nous photographier/filmer...  ;-)

D'ailleurs, lors de nos virées en tuk-tuk et en calèche, mon collègue me faisait remarquer que nous étions filmés par les passants.

LeLamaFou

Qu'est ce qui motive ce vidage de carte ?

raymondheru

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 13:03:02Crop :
ce moment gênant où tu réalises qu'elle fait juste un selfie  ;D

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 13:50:11Qu'est ce qui motive ce vidage de carte ?

Trois réponses sur ce fil, et deux à côté de la plaque, comme il se doit.

J'aurais dû préciser, effectivement, que cette photo n'était pas spécialement destinée à la critique (elle sort un peu du cadre de la section, c'est vrai).

Après, en ce qui concerne mes "vidages de carte", comme tu les appelles, sois sans crainte : je vais continuer (et le fait que ça te défrise me réjouis).

Citation de: raymondheru le Aujourd'hui à 13:55:54ce moment gênant où tu réalises qu'elle fait juste un selfie  ;D

Heu... je ne crois pas, non !

;-)

Un crop d'une photo prise lors de notre balade en calèche (le fil qui a été supprimé par le Modérateur), pour illustrer le zoo (les zanimaux, c'est nous !) :