La femme au parapluie

Démarré par DoubleH, Aujourd'hui à 16:50:00

« précédent - suivant »

DoubleH

Puisque les triptyques sont à la mode ...
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

J-P L

C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

raymondheru

Non au triptyque, oui a la seconde avec les formes colorées qui interpellent

Henri42

Et pourquoi sur la troisième la pluie n'est pas présente ? Une vraie photo sous la pluie mais pas une photo montage.

vivaldi33

Citation de: raymondheru le Aujourd'hui à 16:55:17Non au triptyque, oui a la seconde avec les formes colorées qui interpellent
Idem

nanot

Oui pour celle du milieu....bof le triptyque.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Henri42

Acetic man

B_M

ça me plait bien. Le triptyque invite à se balader entre les photos, à trouver de ressemblances des liens, à approfondir son regard. ça  évite de passer vite fait sur une photo.
B_M

zuiko

Le triptyque se justifie bien, à mon sens, pour ce trio par la progression et la cohérence manifestement pensées.

Pedrolino

Dans ce cas, la 3 en premier  ensuite la 2 puis la une en dernier, pour une progression vers un effacement.

zuiko

Citation de: Pedrolino le Aujourd'hui à 18:58:51Dans ce cas, la 3 en premier  ensuite la 2 puis la une en dernier, pour une progression vers un effacement.

Il y en a qui préfèrent les apparitions aux disparitions, c'est selon ;)

DoubleH

merci pour vos avis. pour info, les 3 photos sont prises au même moment, un jour ou il pleuvait, j étais en voiture, et après m être stationné, la nana est sortie pour fumer, en vert avec le parapluie rose. J ai sorti l APN monté avec mon 50 1.8 et j ai shooté, la 1ere, Map minimum, la 2e MAP sur les goutes de la vitre passager, la dernière vitre ouverte. Voilà

Je retiens qu en majorité le triptyque ne plait pas, dommage

DoubleH

Citation de: Pedrolino le Aujourd'hui à 18:58:51Dans ce cas, la 3 en premier  ensuite la 2 puis la une en dernier, pour une progression vers un effacement.

J avais pas vu ca comme ca. mais j assumerai

zuiko

Citation de: DoubleH le Aujourd'hui à 19:01:58merci pour vos avis. pour info, les 3 photos sont prises au même moment, un jour ou il pleuvait, j étais en voiture, et après m être stationné, la nana est sortie pour fumer, en vert avec le parapluie rose. J ai sorti l APN monté avec mon 50 1.8 et j ai shooté, la 1ere, Map minimum, la 2e MAP sur les goutes de la vitre passager, la dernière vitre ouverte. Voilà

Je retiens qu en majorité le triptyque ne plait pas, dommage

Merci pour le making off,
tu sais les choix artistiques ne sont pas affaire de démocratie ;)