Le coup de la panne

Démarré par Verso92, Octobre 30, 2025, 18:52:34

« précédent - suivant »

Verso92

Nam Tok...  ;-)

Henri42

Je prendrai bien mais c'est pas assez romantique et 3 points en moins sur le permis pour avoir des chaussures non adapté à la conduite.

Bernard34

La panne sans doute mais le coup de la panne ... ::)

Verso92

Citation de: Henri42 le Octobre 30, 2025, 19:24:25[...] 3 points en moins sur le permis pour avoir des chaussures non adapté à la conduite.

Heu... c'est en Thaïlande !

Henri42

Citation de: Verso92 le Octobre 30, 2025, 19:27:32Heu... c'est en Thaïlande !
Ok ils n'ont pas le même permis.

Pierock

Au diable le titre, j'aime bien cette scène de rue et l'état de la voiture.
C'est bien géré niveau lumière.

Bernard34

Oui c'est bien réalisé!
Partir a la mauvaise période pour la Thaïlande permet de réaliser ce type de cliché

Bordelo64

Citation de: Bernard34 le Octobre 30, 2025, 19:44:48Oui c'est bien réalisé!
Partir a la mauvaise période pour la Thaïlande permet de réaliser ce type de cliché
Tu aurais la même chose pour le Cantal?!  :D

J'aime bien cette photo qui raconte... Le véhicule a l'air assez étonnant, entre van et bathyscaphe!
Cdlt.

yaquinclic

Salut Verso

Une p'tite bruine et les gens sortent le parapluie. Y en a encore un qui va dire qu'il ne voit pas la pluie  :D

A+ ;)

Bernard34

Citation de: yaquinclic le Octobre 30, 2025, 20:08:09Salut Verso

Une p'tite bruine et les gens sortent le parapluie. Y en a encore un qui va dire qu'il ne voit pas la pluie  :D

A+ ;)

Cà ruisselle bien  ;)

Jolanissa

Oh, oh, surtout n'ouvre pas la porte
Dehors la pluie est si forte
Entends-tu le tonnerre gronder?
Viens dans mes bras pour te réchauffer

:)

Verso92

Citation de: Pierock le Octobre 30, 2025, 19:36:54Au diable le titre, j'aime bien cette scène de rue et l'état de la voiture.
C'est bien géré niveau lumière.

Merci pour ton retour, Pierock.

(le titre est une boutade, bien sûr. La jeune femme de gauche est sortie avec un câble... problème de batterie ?)

Citation de: Bordelo64 le Octobre 30, 2025, 20:01:44J'aime bien cette photo qui raconte... Le véhicule a l'air assez étonnant, entre van et bathyscaphe!
Cdlt.

;-)

Citation de: Jolanissa le Octobre 30, 2025, 20:26:43Oh, oh, surtout n'ouvre pas la porte
Dehors la pluie est si forte
Entends-tu le tonnerre gronder?
Viens dans mes bras pour te réchauffer

:)

On s'est abrités quelques instant : ça tombait dru !

Verso92

Citation de: yaquinclic le Octobre 30, 2025, 20:08:09Une p'tite bruine et les gens sortent le parapluie. Y en a encore un qui va dire qu'il ne voit pas la pluie  :D

J'y ai pensé en postant la photo...  ;-)

Verso92

Après, c'est vrai qu'en une dizaine de jours, on s'est pris deux grosses averses tropicales.

(à Nam Tok, ça a duré une petite demie-heure...  ;-)

egtegt²

Citation de: Verso92 le Octobre 30, 2025, 19:27:32Heu... c'est en Thaïlande !
Et accessoirement elles ne conduisent pas :) Elle me plait bien cette photo, la pluie est bien rendue. Par contre c'est dommage qu'on ne voie pas du tout leur visage.

Verso92

Citation de: egtegt² le Octobre 31, 2025, 23:22:50Par contre c'est dommage qu'on ne voie pas du tout leur visage.

;-)

brunotroussier

OK pour moi , Verso.
Spontanéité,  couleurs, atmosphère,...
Bruno38

Verso92