La joie de vivre...

Démarré par cyril17, Octobre 31, 2025, 17:28:02

« précédent - suivant »

cyril17

C'est vraiment l'image qu'il renvoie quand il est en forêt ... C'est un pur bonheur de le regarder s'éclater comme ça  ;D
Menacé mais libre...

agl33

Il est tellement heureux qu'il en a oublié le bâton. ;-)

Belle prise.

Monsieur

J'adore quand les toutous sont libres de gambader, mais il faut un bon rappel. Ce qui n'est pas le cas chez tant de chiens que ça.
J'ai déjà vu des chiens "à sa mémère" taper la course en aboyant derrière des cavaliers qui heureusement avaient des chevaux très très calmes.

La photo est top  ;D

cyril17

Citation de: Monsieur le Octobre 31, 2025, 17:53:53J'adore quand les toutous sont libres de gambader, mais il faut un bon rappel. Ce qui n'est pas le cas chez tant de chiens que ça.
J'ai déjà vu des chiens "à sa mémère" taper la course en aboyant derrière des cavaliers qui heureusement avaient des chevaux très très calmes.

La photo est top  ;D

Merci... Oscar ne s'éloigne jamais de moi... Il tourne autour dans un rayon de 15/20 mètres maxi. Même quand on croise un lapin ou un chevreuil, il ne court plus après... il a compris qu'il n'avait pas vraiment le physique de sprinteur  ;D  ;D
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: agl33 le Octobre 31, 2025, 17:50:37Il est tellement heureux qu'il en a oublié le bâton. ;-)

Belle prise.

Il avait emmené son frisbee aujourd'hui  ;D
Menacé mais libre...

agl33

Monsieur

Citation de: cyril17 le Octobre 31, 2025, 18:02:07Merci... Oscar ne s'éloigne jamais de moi... Il tourne autour dans un rayon de 15/20 mètres maxi. Même quand on croise un lapin ou un chevreuil, il ne court plus après... il a compris qu'il n'avait pas vraiment le physique de sprinteur  ;D  ;D
Clairement  ;D
C'est pourquoi je ne promène plus le Whippet sans longe  ;D  ;D  ;D

cyril17

Citation de: Monsieur le Octobre 31, 2025, 18:03:47Clairement  ;D
C'est pourquoi je ne promène plus le Whippet sans longe  ;D  ;D  ;D

Il reste malgré tout aux aguets  ;D  ;D
Menacé mais libre...

bozart

Quand je regarde les plis et la façon dont les poils vivent leur vie, du poitrail au bout des oreilles, je me dis que ce n'est pas possible, non ce n'est pas possible que ça existe !... et je comprends mieux pourquoi j'adore ces bulldogs !

cyril17

Citation de: bozart le Novembre 01, 2025, 00:28:02Quand je regarde les plis et la façon dont les poils vivent leur vie, du poitrail au bout des oreilles, je me dis que ce n'est pas possible, non ce n'est pas possible que ça existe !... et je comprends mieux pourquoi j'adore ces bulldogs !

Ils sont tellement atypiques, aussi bien physiquement que mentalement  ;D  ;D . Ce sont des enfants ;)
Menacé mais libre...

salamander

La photo d'ouverture est canon, il fait encore une bouillle...

Celle aux aguets est très bonne aussi.

Ici, Darwin pleure.

Pichoun

Toujours au top le beau gosse.

Clic-Clac 51

Une fois de plus très bien saisi
C'est trois image siéent parfaitement a mon regard
Bravo Cyril
Denis ;)

PaoloD

Merci à toi de lui donner ce bonheur de vivre...

RG1945

un chien heureux en dit beaucoup sur la mentalité de son maître. que du positif!
Amicalement  Roger

poc128

J'adore la seconde, il a vraiment une bonne bouille le Oscar.
 ;)
Take a walk on the wild side..

RG1945

Citation de: poc128 le Hier à 11:31:04J'adore la seconde, il a vraiment une bonne bouille le Oscar.
 ;)
et il en mérite un
Amicalement  Roger

cyril17

Merci à tous de vos passage ici ...

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 09:57:44Une fois de plus très bien saisi
C'est trois image siéent parfaitement a mon regard
Bravo Cyril
Denis ;)

Merci Denis... faut dire que c'est facile avec un modèle comme lui (bien plus qu'avec ma fille avec qui je dois jouer au snipper pour en faire un portrait  ;D  ;D )

Citation de: PaoloD le Hier à 10:05:38Merci à toi de lui donner ce bonheur de vivre...

Il est le roi à la maison ... tout s'articule autour de lui  :angel:

Citation de: RG1945 le Hier à 11:22:00un chien heureux en dit beaucoup sur la mentalité de son maître. que du positif!

Merci beaucoup ... Les chiens sont en général le reflet de leurs maitres  (qui a dit un peu grassouillet ? ;D  ;D)

Citation de: poc128 le Hier à 11:31:04J'adore la seconde, il a vraiment une bonne bouille le Oscar.
 ;)

Merci poc... c'est vrai qu'il a une bonne trogne... C'est surement pour celà que je retrouve régulièrement mes photos sur des sites internet ou dans des magazines, et même en puzzle ;D ... Même le journal Sud-Ouest s'est amusé à en "copier"  ;D

Citation de: RG1945 le Hier à 12:02:17et il en mérite un

Dans la vie, c'est un vrai clown ...toujours à vouloir se rendre intéressant ;)
Menacé mais libre...

Rami

Je suis en train de relire les Rougon-Macquart et j'en suis justement à "La joie de vivre".
Je n'imaginais pas Mathieu comme cela  ;)
Nikonairien (ou presque)

Crinquet80

Citation de: cyril17 le Octobre 31, 2025, 17:28:02C'est vraiment l'image qu'il renvoie quand il est en forêt ... C'est un pur bonheur de le regarder s'éclater comme ça  ;D

C'est ce qui s'appelle avoir la banane ! :D

poc128

Citation de: cyril17 le Novembre 01, 2025, 07:32:40Ils sont tellement atypiques, aussi bien physiquement que mentalement  ;D  ;D . Ce sont des enfants ;)

J'ai regardé un reportage sur le cerveau sur Arte et d'après un certain neurologue nous expliquait qu'un chien a +/- la même structure cérébrale que celui d'un enfant de 6/7 ans.
Je ne suis point étonné.
Take a walk on the wild side..