Fragment d'amour

Démarré par nedj, Octobre 31, 2025, 22:29:25

« précédent - suivant »

nedj

J-P L

Pourquoi pas après tout ça ne mange pas de pain.
À VOUS TOUS, C'EST L'AUTEUR QUE L'ON JUGE ICI PAS LA PHOTO HEIN.

nedj

Citation de: J-P L le Novembre 01, 2025, 08:45:26Pourquoi pas après tout ça ne mange pas de pain.
Merci pour ta visite mais ?

J-P L

Citation de: nedj le Novembre 01, 2025, 10:14:25Merci pour ta visite mais ?

Tout simplement que je ne comprends pas l'histoire, si histoire il y a, désolé.
À VOUS TOUS, C'EST L'AUTEUR QUE L'ON JUGE ICI PAS LA PHOTO HEIN.

nedj

Citation de: J-P L le Novembre 01, 2025, 10:18:06Tout simplement que je ne comprends pas l'histoire, si histoire il y a, désolé.
J'attends d'autres éventuelles critiques autant sur l'aspect technique que sur le ressenti avant de délivrer mon "explication".

Pedrolino

agl33

Bien vu et bonne gestion des reflets.

Verso92

Je trouve que la photo N&B derrière le mannequin brouille un peu l'image...

nedj

Citation de: Pedrolino le Novembre 01, 2025, 11:36:42L'amour en solde ?
Merci Pedrolino.
Cela peut être une interprétation ....

Citation de: agl33 le Novembre 01, 2025, 12:02:44Bien vu et bonne gestion des reflets.
Merci agl33.

Citation de: Verso92 le Novembre 01, 2025, 12:04:54Je trouve que la photo N&B derrière le mannequin brouille un peu l'image...
Merci Verso92. La photo N&B était dans la vitrine et participe fortement,  de mon point de vue" à l'interprétation.

J'aime rarement mettre un titre sur une photo préférant laisser libre cours à l'imagination de chacun pour ensuite, si besoin, délivrer ma propre vision (s'il en est ...) mais sur ce forum il faut bien mettre un sujet.

Ce cliché est un peu spécifique car il est issu d'un "Marathon photo" au cours duquel un des thèmes était "Fragments d'amour".
L'idée du fragment est symbolisé par le pourcentage et pour le reste je ne pense pas avoir besoin de commenter ;)

vivaldi33

bozart

Le titre + la photo : pour moi ce n'est pas de très bon goût.

poc128

J'aime pas rouge, je préfère le noir avec un shorty qui va bien et une paire de Dim up à couture et à dentelle fine, noir cela va sans dire, et bien sûr des talons de 12. :D  ;D

;)

Take a walk on the wild side..

nedj

Citation de: vivaldi33 le Novembre 01, 2025, 15:35:41C'est confus.
Merci vivaldi33.
Oui je comprends, je dirai plutôt un peu chargé, j'avais essayé d'estomper modérément l'arrière-plan en ce qui concerne les couleurs mais je n'ai pas posté la bonne version, ci-dessous une V2.

Citation de: bozart le Novembre 01, 2025, 15:47:35Le titre + la photo : pour moi ce n'est pas de très bon goût.
Merci bozart pour ton avis. Personnellement je ne vois vraiment pas où se trouve le mauvais goût ici mais je respecte ton ressenti, chacun en la matière a son curseur.

Citation de: poc128 le Novembre 01, 2025, 16:13:40J'aime pas rouge, je préfère le noir avec un shorty qui va bien et une paire de Dim up à couture et à dentelle fine, noir cela va sans dire, et bien sûr des talons de 12. :D  ;D
 ;)
Merci poc128 pour ton avis.
C'était un dimanche, magasin fermé, je  n'ai pas pu leur demander une autre version ;)

Une V2 :