Lignes de Fuite

Démarré par salamander, Novembre 01, 2025, 14:04:15

« précédent - suivant »

salamander

Ici, Darwin pleure.

Bordelo64

Jolie leçon de perspective!
Ah mince, me suis trompé de fil  ;)  :P
Bien joué. J'aime bien par ailleurs les couleurs, les reflets et le rendu de la lumière.
Cdlt.

poc128

Comme tu le sais ce n'est point ma came mais quand c'est bien fait, il faut le dire, et là, c'est nickel.
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

blibli

Très joli jeu de reflets/couleurs dans la partie haute.
On pourrait pas faire plus simple?

TiPom

Hello, pour moi aussi le plus intéressant ce trouve dans la partie haute avec ces reflets mais l'ensemble me sied également...

salamander

Merci pour ces retours 😉
Ici, Darwin pleure.

B_M

Un cliché. La photo qu'on a tous fait. ça manque d'imagination.
B_M

Clic-Clac 51

Il y a beaucoup de choses dans cette image pour me séduire
Bien vu
Denis ;)

brunotroussier

Bruno38

poc128

Citation de: B_M le Novembre 02, 2025, 10:41:08Un cliché. La photo qu'on a tous fait. ça manque d'imagination.

Montre nous la tienne.
Take a walk on the wild side..

LeLamaFou

Citation de: B_M le Novembre 02, 2025, 10:41:08Un cliché. La photo qu'on a tous fait. ça manque d'imagination.
+1
J'avais posté une liste des poncifs souvent rencontrés dans la photo "amateur".
On est en plein dedans.

DoubleH

Pour moi y en a trop, la partie haute avec ce triangle de ciel sur la droite du bâtiment fait perdre de la force à l image.
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

labat

lavialle15

Un classique certes, mais ici bien fait, cadrage, lumière & couleurs vont bien. Pas grand chose de négatif à dire  ;)
Cdlt

Verso92

Un peu trop "classique" à mon goût...

salamander

Merci à tous
Citation de: Verso92 le Novembre 04, 2025, 09:18:18Un peu trop "classique" à mon goût...
Oui, c'est clairement classique, mais entre les reflets et le rendu métallique de cet immeuble, difficile de se retenir
Ici, Darwin pleure.

Verso92

Citation de: salamander le Novembre 04, 2025, 09:29:10Merci à tous Oui, c'est clairement classique, mais entre les reflets et le rendu métallique de cet immeuble, difficile de se retenir

On a chacun nos petites faiblesses...  ;-)