Un baby entre ami!

Démarré par Bernard34, Novembre 01, 2025, 18:04:19

« précédent - suivant »

Bernard34

Comme d'hab pour avis
Toujours BXL ;)

J-P L

Seule la photo compte.

agl33

Très beau traitement, comme toujours.  ;)

Bordelo64

Scène joliment captée! J'aime bien ce jeu de regards à trois bandes. :)
Seul regret, la coupe gauche un peu trop serrée à mes yeux.
Cdlt.

labat

Celle là tu te devais de la faire...toute une jeunesse sur ces manivelles que tu prends très très bien. Tes dernières prises sont je trouve d'un homme très "en jambe"...!

Pichoun

Dommage, ça manque un peu d'air à gauche...

Le traitement me semble un peu métallique. 😉

tdm

Citation de: Bernard34 le Novembre 01, 2025, 18:04:19Comme d'hab pour avis
Toujours BXL ;)
je dirais oui si tu te décales à droite ou à gauche , de façon à " rentrer " davantage dans le jeu .
là , tu restes en dehors .

nedj

Après un léger redressement, je serai aussi tenter de couper à droite pour équilibrer avec la coupure de gauche et ainsi se rapprocher un peu plus de l'action.

PaoloD

Bien captés, la balle est invisible, mais les 3 regards nous guident dans sa direction.
on est à fond dans l'ambiance.

Bernard34

Merci a vous tous
Citation de: tdm le Novembre 02, 2025, 17:54:17je dirais oui si tu te décales à droite ou à gauche , de façon à " rentrer " davantage dans le jeu .
là , tu restes en dehors .
Tu ne crois pas si bien dire!!!
La Baby se être  a l'intérieur juste sous la fenêtre d'un café donc je suis dans la rue de plus je ne peux m'approcher plus de la fenêtre je n'ai pas d'excuse  j'ai fait ce que je j'ai pu j'y suis retourné la fenêtre était fermée ... la prochaine fois a BXL je suis sur que j'y repasserais ;)

tdm

Citation de: Bernard34 le Novembre 02, 2025, 18:56:54Merci a vous tous Tu ne crois pas si bien dire!!!
La Baby se être  a l'intérieur juste sous la fenêtre d'un café donc je suis dans la rue de plus je ne peux m'approcher plus de la fenêtre je n'ai pas d'excuse  j'ai fait ce que je j'ai pu j'y suis retourné la fenêtre était fermée ... la prochaine fois a BXL je suis sur que j'y repasserais ;)
d'accord ; dans ce cas il faudrait que ça se voit , à mon sens .

Bernard34

Citation de: tdm le Novembre 02, 2025, 19:18:28d'accord ; dans ce cas il faudrait que ça se voit , à mon sens .
c'est discutable ;)