Le champ

Démarré par Bordelo64, Novembre 02, 2025, 15:35:52

« précédent - suivant »

Bordelo64

Dans la continuité de ma série cantalienne sous la flotte...
Désolé si ça ne vous remonte pas le moral en cette période de recueillement  ;)
Cdlt.

Pichoun

Je ne te donne pas mon avis, je pense que tu t'en doutes. 😉

nedj

C'est pas gai mais c'est quand même bien fait mis à part pour moi ce vignettage surtout dans les parties basses.

agl33

La série s'étoffe, bravo.

LeLamaFou

Peut-être enlever le vignettage ?

Bernard34

Excellente image de simplicité et d'ambiance
Citation de: LeLamaFou le Novembre 02, 2025, 18:53:09Peut-être enlever le vignettage ?
Sur la terre peut etre a essayer
Bravo ;)

blibli

Voilà une ambiance qu'elle est bonne (Coluche)
J'aime beaucoup. Tout en subtilité.
Bien vu
On pourrait pas faire plus simple?

tkosak

Oui, moi aussi je plaide pour diminuer fortement le vignettage en bas. Et ça deviendra, à mes yeux, une très bonne photo.

vivaldi33

Citation de: tkosak le Novembre 02, 2025, 19:53:46Oui, moi aussi je plaide pour diminuer fortement le vignettage en bas. Et ça deviendra, à mes yeux, une très bonne photo.
Je plaide également.

Bordelo64

Aïe! La plaidoirie anti vignettage bas semble l'emporter  :-\  Voilà qui me chagrine un peu parce que c'est précisément le point sur lequel j'ai pas mal tâtonné sur cette série, avant de m'arrêter à ce choix. Comme certains s'en doutent, je suis parti d'un preset que j'ai affiné avec mes propres réglages. J'ai essayé avec moins de vignettage, en particulier en bas... et ce n'est plus du tout la même ambiance, je dirais presque la même photo à mes yeux. J'entends bien cependant que si cet effet vous semble majoritairement trop appuyé, c'est qu'il perturbe plus la lecture qu'autre chose. Je vais donc y réfléchir. Plus que deux photos à vous soumettre dans cette série, pour lesquelles je tiendrai compte de vos ressentis exprimés ici. Nous verrons donc à la fin s'il y a lieu de revenir sur les réglages des trois précédentes pour harmoniser/uniformiser l'ensemble.
Merci à tous pour vos retours!
Cdlt.

Pichoun

Moi, je ne toucherais rien.

salamander

Pareil, très bonne en l'état
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

flyfisherman

C'est de l'animalier ?
Le piaf dans le milieu est trop centré.