Eau & lumière

Démarré par lavialle15, Novembre 04, 2025, 16:15:58

« précédent - suivant »

lavialle15

J'ai essayé de travailler à la fois sur la vitesse de l'eau et le rayon lumineux qui la "chatouillait" ... pour vos avis bien sûr :)  Cdlt

J-P L

Citation de: lavialle15 le Novembre 04, 2025, 16:15:58J'ai essayé de travailler à la fois sur la vitesse de l'eau et le rayon lumineux qui la "chatouillait" ... pour vos avis bien sûr :)  Cdlt

Ben cela est réussi.
C'est formidable un forum où seules les photos sont jugées.

Pedrolino

Un peu terne pour ma part, ça manque un peu de caractère je trouve.

nanot

Ombre et lumière tout va bien pour moi.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: Pedrolino le Novembre 04, 2025, 16:41:07Un peu terne pour ma part, ça manque un peu de caractère je trouve.

Je suis d'accord.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Bordelo64

Pas mal! Le mouvement de l'eau est bien restitué, ni trop ni trop peu à mes yeux. Peut-être un petit réglage à trouver sur le gris, mais on n'est pas loin.
Cdlt.

agl33

lavialle15

Merci  :)  pour vos avis ... je comprends l'idée lancée par Pedrolino. J'avoue avoir essayé de contraster plus, mais soit ça "fromage trop blanc" au centre, soit ça "noirci dur" dans les angles. j'suis pas assez costaud en traitement localisé, je reconnais !! Cdlt

Pedrolino

Tu utilise quoi comme logiciel ?

lavialle15

Le duo LR & Toshop ... mais de façon très amateur  ;) Cdlt

Clic-Clac 51

Ah oui...c'est joli et cela me plait bien
Bien vu
Denis ;)

Pedrolino

Citation de: lavialle15 le Novembre 05, 2025, 09:56:43Le duo LR & Toshop ... mais de façon très amateur  ;) Cdlt

Donc tu a tous qu'il faut, regarde l'exemple fait avec Ps avec juste un calque niveau et rien d'autre, tous les valeurs sont encore là.
Et avec Lr c'est encore plus simple, un curseur une action.

Nikon Nissoumi

Oui, bien, ça vit et la compo est bonne.
La VO pour moi.

labat

Un bon travail pour moi un petit plaisir de lecture  que je savoure avec mon rosé...