Solitaire

Démarré par Henri42, Novembre 04, 2025, 22:01:44

« précédent - suivant »

Henri42

J'arrête ou je continu ?

nedj

J'aime bien ce parti-pris plutôt osé concernant le traitement, toutefois je serai probablement resté plus traditionnel avec un format paysage qui montrerait suffisamment la partie basse.

Lucky49

Bonne image avec une ambiance un tantinet angoissante.
Luc

Pichoun

jenga

Citation de: Lucky49 le Novembre 06, 2025, 07:52:27Bonne image avec une ambiance un tantinet angoissante.
Oui, pour une couverture de polar nordique.

vivaldi33

DaveStarWalker

Juste je regrette les batons de marche.

Sinon : superbe :  8)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: Lucky49 le Novembre 06, 2025, 07:52:27Bonne image avec une ambiance un tantinet angoissante.

Tout pareil.

Henri42

Merci à tous pour vos commentaires. Les prochaines seront moins angoissantes. 😀

Peruse

"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

Henri42

Citation de: Peruse le Novembre 06, 2025, 18:31:47Non
j'y suis pour rien si tu ne peux te décider. 😀 Moi, lorsque je veux faire une photo, c'est tout ou rien😀

poc128

Citation de: Peruse le Novembre 06, 2025, 18:31:47Non

Ton choix de critiquer comme tu le fais.
Cette rubrique a pour raison d'être de partager de conseiller, de critiquer ce qui va et ce qui ne va pas.
Si c'est pour dire oui non et mitigée va faire un tour sur fesse bouc la bas tu auras des like et tu seras la plus heureuse ! 
Pour ce qui est de la photo présentée, je la trouve belle et inquiétante en même temps.
Réussie pour moi.

Take a walk on the wild side..

Crinquet80

Citation de: poc128 le Novembre 07, 2025, 18:28:56Ton choix de critiquer comme tu le fais.
Cette rubrique a pour raison d'être de partager de conseiller, de critiquer ce qui va et ce qui ne va pas.
Si c'est pour dire oui non et mitigée va faire un tour sur fesse bouc la bas tu auras des like et tu seras la plus heureuse ! 

Quand je pense que  certains, ici, insultent agl33 pour des avis qu'ils estiment lapidaires...

poc128

Citation de: Crinquet80 le Novembre 07, 2025, 18:31:50Quand je pense que  certains, ici, insultent agl33 pour des avis qu'ils estiment lapidaires...

Oui mais la on touche au fond de cette technique ! ;D  ;D  :D
 ;)
Take a walk on the wild side..

philFAR

Il faut continuer. Pas convaincu par le cadrage. Traitement assumé par l'auteur, pourquoi pas. :)

Henri42

Ok j'ai le ratio 3:2 que je posterai bientôt. Merci à tous.

Peruse

Citation de: poc128 le Novembre 07, 2025, 18:28:56Ton choix de critiquer comme tu le fais.
Pour ce qui est de la photo présentée, je la trouve belle et inquiétante en même temps.
Réussie pour moi.

Marrant que bon nombre de messages qui n'ont aucun rapport avec la critique des photos mais plutôt des invectives ne soient pas décriés avec autant de vigueur.
J'aime ou je n'aime pas une photo est déjà une critique. Parler trop génère des polémiques ici.
Dire "oui" ou "non" ou "mitigé", sont des critiques plus respectueuses qu'au moins un tiers des messages postés sur ce forum ;)
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

Verso92

poc... me dis pas que tu es aussi naïf !

;-)