M152

Démarré par tdm, Novembre 05, 2025, 18:08:44

« précédent - suivant »

tdm

Citation de: poc128 le Novembre 07, 2025, 18:40:07Ah oui, ah oui, je veux voir ça !!!
c'est Laurel et Hardy version Shein maintenant ?

Bernard34

Citation de: tdm le Novembre 07, 2025, 18:42:46tu sais écrire l'étendue de ta grandeur :-)
Tu te méprends je ne me suis jamais vanté d'avoir fait un livre
Et encore une fois tu déplaces le problème pour ne pas répondre ;)
Pitoyable :-* 

tdm

Citation de: Bernard34 le Novembre 07, 2025, 18:48:30Tu te méprends je ne me suis jamais vanté d'avoir fait un livre
Et encore une fois tu déplaces le problème pour ne pas répondre ;)
Pitoyable :-*
moi non plus ; ce livre n'a jamais vu le jour .
il était simplement promis à une personne devenue indésirable .

Bernard34

Tu sais ce que je pense des personnes qui n'ont pas de parole...

tdm

Citation de: Bernard34 le Novembre 07, 2025, 18:59:05Tu sais ce que je pense des personnes qui n'ont pas de parole...
je pense que tu cherches surtout à faire déraper ce fil .
donner sa parole ne veut pas dire être con .
le temps m'a donné raison .

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Novembre 07, 2025, 14:47:23Un peu comme votre production en fait.
vous voulez plutôt parler de vos réflexions ? (d'une grande pauvreté)

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Novembre 07, 2025, 19:17:30vous voulez plutôt parler de vos réflexions ? (d'une grande pauvreté)

Pas de tromper de camp, ???  il y a les clowns dans l'arène et les spectateurs dans les gradins et les 1er existent uniquement parce que les seconds les regardent !

Bernard34

Citation de: tdm le Novembre 07, 2025, 18:59:52je pense que tu cherches surtout à faire déraper ce fil .
donner sa parole ne veut pas dire être con .
le temps m'a donné raison .
aH Je n'ai pas dit que tu étais con
Simplement un peu Mytho promettre un livre que tu n'es même pas capable de faire pour toi... Ca me fait rire

Je vais te souhaiter une très bonne soirée ;)

tdm

Citation de: Crinquet80 le Novembre 07, 2025, 19:20:48Pas de tromper de camp, ???  il y a les clowns dans l'arène et les spectateurs dans les gradins et les 1er existent uniquement parce que les seconds les regardent !
tu te trompes .
tu es là uniquement grâce aux auteurs .
sans eux tu n'es pas là ; mais les auteurs font leur vie ailleurs .
toi tu la fait où ta vie sans nous ?

Crinquet80

Citation de: tdm le Novembre 07, 2025, 19:24:04tu te trompes .
tu es là uniquement grâce aux auteurs .
sans eux tu n'es pas là ; mais les auteurs font leur vie ailleurs .
toi tu l'as fait où ta vie sans nous ?

Faux, pourquoi tu postes tes photos ici au lieu des réserver aux murs de ta salle de bain ?
Ce besoin de poster coûte que coûte sa production sans remise en cause de son intérêt pour le public m'étonnera toujours !
Perso, je me contente de donner un avis, rien de plus.

tdm

Citation de: Bernard34 le Novembre 07, 2025, 19:22:51aH Je n'ai pas dit que tu étais con
Simplement un peu Mytho promettre un livre que tu n'es même pas capable de faire pour toi... Ca me fait rire

Je vais te souhaiter une très bonne soirée ;)
moi non plus cher " ami " .
je dis qu'entre faire une promesse et la tenir , il peut se produire des évènements .
et c'est ce qui est arrivé .

Verso92

J'hésite entre la VO et le recadrage proposé par NN...

tdm

Citation de: Crinquet80 le Novembre 07, 2025, 19:31:29Faux, pourquoi tu postes tes photos ici au lieu des réserver aux murs de ta salle de bain ?
Ce besoin de poster coûte que coûte sa production sans remise en cause de son intérêt pour le public m'étonnera toujours !
Perso, je me contente de donner un avis, rien de plus.
ah bon ?

tdm

Citation de: Verso92 le Novembre 07, 2025, 19:32:29J'hésite entre la VO et le recadrage proposé par NN...
j'ai indiqué mes arguments .
maintenant , ça se discute aussi .
merci de replacer ce fil sur la critique photo .

Bernard34

Citation de: tdm le Novembre 07, 2025, 19:32:03moi non plus cher " ami " .
je dis qu'entre faire une promesse et la tenir , il peut se produire des évènements .
et c'est ce qui est arrivé .

Mais tu as promis une chose que tu n'as même pas été capable de faire pour toi alors je comprends très bien que tu ne me l'aies pas offert lol

tdm

Citation de: Bernard34 le Novembre 07, 2025, 19:48:17Mais tu as promis une chose que tu n'as même pas été capable de faire pour toi alors je comprends très bien que tu ne me l'aies pas offert lol
tu me ressorts un truc d'il y a 12 ou 18 mois :-)
pourquoi pas ; mais tes arguments ne sont-ils pas à court pour en arriver là ?

pourquoi je t'ai fait cette promesse , et pourquoi j'y ai renoncé .
c'est ça la question qu'il faudrait te poser .

Bernard34

tu es un mytho le livre tu devais pas le faire pour moi  mais pour toi que tu n'aies plus voulu me l'offrir  je peux comprendre  la n'est pas le souci
J'en ai parlé car je pensais que tu l'avais fait et donc tu avais présenté tes photos avec un Laïus

Je t'en parle que pour cela  ne mélange pas tout
Suffit maintenant 
Bonne soirée  je sais tu vas répondre mais je m'en tape

tdm

Citation de: Bernard34 le Novembre 07, 2025, 20:03:19tu es un mytho le livre tu devais pas le faire pour moi  mais pour toi que tu n'aies plus voulu me l'offrir  je peux comprendre  la n'est pas le souci
J'en ai parlé car je pensais que tu l'avais fait et donc tu avais présenté tes photos avec un Laïus

Je t'en parle que pour cela  ne mélange pas tout
Suffit maintenant 
Bonne soirée  je sais tu vas répondre mais je m'en tape
non .

Verso92

Citation de: tdm le Novembre 07, 2025, 19:45:36j'ai indiqué mes arguments .
maintenant , ça se discute aussi .
merci de replacer ce fil sur la critique photo .

Oui : quelquefois, on a l'impression de déranger quand on vient parler de la photo postée...