Une saltique pô orange

Démarré par poc128, Novembre 06, 2025, 16:12:24

« précédent - suivant »

poc128

Pô trop farouche la bête.
Pour avis...
 ;)
Take a walk on the wild side..

SeRgiO_76

Salut Poc,

Sur mon écran, un peu dépassé, les poils piquent les yeux. Peut-être un peu trop d'accentuation ?

Amicalement,
Serge.
7D + R7 10-22/28-75/18-150/100-400

agl33

poc128

Citation de: SeRgiO_76 le Novembre 06, 2025, 16:19:17Salut Poc,

Sur mon écran, un peu dépassé, les poils piquent les yeux. Peut-être un peu trop d'accentuation ?

Amicalement,
Serge.

Non, pas de traficotage photoshopesque.
Merci à toi.
 ;)

salamander

Tu as un soucis d'export à mon avis... tous tes derniers partages sont beaucoup trop accentués
Ici, Darwin pleure.

lavialle15

Belle netteté sur ta bestiole, mais .. comme dit, trop d'accentuation (y a d'la brillance partout sur la bête). Et, t'as fait mieux en terme de compo ami poc, ton premier plan est là quand même "gros et flou"  ;)  ... j'serai toi je la retrouverai pour lui tirer à nouveau le portrait, elle le mérite  :)  Cdlt

Clic-Clac 51

Je ressens également une trop forte accentuation qui met surtout trop en avant la tige qui tutoie la saltique
Puis après, y a celle, plus a gauche, très lumineuse qui capte trop mon attention
Désolé poc, mais dans l'état, je reste sur ma faim
Denis ;)

poc128

Merci les copains d'être passés par la et de me faire remarquer le trop d'accentuation. Je vais revoir mon mode de traitement pour mettre en ligne mes images.
Ceci dit, j'ai une petite idée de ce qui se passe.
Sur le full JPEG il m'arrive de me servir de l'outil "optimiser la netteté, et par manque de jugeote je l'ai appliqué sur l'image pour le ternet sans changer les réglages, tout vient de là je pense.
Encore merci à tous.
 ;) 

Irene

Pas banal... bravo poc. J'adore les couleurs, la compo, et surtout sa bouille, on dirait qu'elle pose pour toi !
J'aime, encore bravo !

Verso92

Attention à l'accentuation, (beaucoup) trop poussée...