M153

Démarré par tdm, Novembre 08, 2025, 19:24:39

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Clic-Clac 51

Je trouve l'ambiance lumineuse plutôt plaisante...mais tout en me demandant, si le bas ne s'impose pas trop
Denis ;)

tdm

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 10, 2025, 10:52:26Je trouve l'ambiance lumineuse plutôt plaisante...mais tout en me demandant, si le bas ne s'impose pas trop
Denis ;)
notre mémoire conserve précieusement ces instants :-)

l'idée est de suggérer une personne qui observe ça de loin ; n'ayant plus l'accès .
mais il est vrai que la lecture devient moins fluide , aussi ;-)

agl33

Passe pas l'éditing pour moi.

tdm

Citation de: agl33 le Novembre 10, 2025, 11:54:01Passe pas l'éditing pour moi.
il peut se faire après ; pas avant .

Dunkel

Prendre en photo des jeux où vont immanquablement se trouver des enfants, tapis dans l'ombre derrière un grillage, c'est un coup à se retrouver derrière les barreaux  ;D

agl33

Citation de: tdm le Novembre 10, 2025, 12:24:36il peut se faire après ; pas avant .

Comme son nom l'indique, cela se fait avant!!!!!

tdm

Citation de: Dunkel le Novembre 10, 2025, 13:08:46Prendre en photo des jeux où vont immanquablement se trouver des enfants, tapis dans l'ombre derrière un grillage, c'est un coup à se retrouver derrière les barreaux  ;D
ce serait facile de démontrer que l'intention est saine .

tdm

Citation de: agl33 le Novembre 10, 2025, 13:17:05Comme son nom l'indique, cela se fait avant!!!!!
avant que les photos aillent éventuellement sur un site .
ici c'est autre chose .

fraoul

Ambiance intéressante, prise au bon moment.

vivaldi33

Avoir intégré ce grillage en premier plan est intéressant. Cela donne une ambiance beaucoup plus ambiguë.

tdm

Citation de: fraoul le Novembre 10, 2025, 19:25:55Ambiance intéressante, prise au bon moment.
juste patienter un peu qu'un passant arrive ;-)

tdm

Citation de: vivaldi33 le Novembre 10, 2025, 20:09:18Avoir intégré ce grillage en premier plan est intéressant. Cela donne une ambiance beaucoup plus ambiguë.
c'était l'idée , oui .

TiPom

Il y a une ambiance... cependant, pas franchement emballée... je ne sais pourquoi photographiquement parlant. C'est fatiguant à la fin tous ces retours qui ne concernent en rien la photo.Pour chaque photo que j'ai regardée ce soir, il y a ces règlements de compte à la con et ça donne juste envie de passer son chemin. C'est très très dommage.

tdm

Citation de: TiPom le Novembre 11, 2025, 19:10:38Il y a une ambiance... cependant, pas franchement emballée... je ne sais pourquoi photographiquement parlant. C'est fatiguant à la fin tous ces retours qui ne concernent en rien la photo.Pour chaque photo que j'ai regardée ce soir, il y a ces règlements de compte à la con et ça donne juste envie de passer son chemin. C'est très très dommage.
ma première réponse semble avoir disparu ; ce qui est un peu dommage .
je disais donc qu'à terme , c'était probablement la meilleure solution .

LeLamaFou

Une ambiance de sérial killer qui rôde....

jenga

Le commentaire de LLF n'avait rien de désobligeant!
Et je le trouve pertinent, tout à fait en rapport avec l'ambiance et le grillage en premier plan.

bozart

Ce qui est évoqué avec la présence du grillage, c'est le regard de quelqu'un qui ne fait pas partie de la fête, qui reste en dehors.
On n'est pas obligé d'avoir des intentions malveillantes ni criminelles pour être mis "de côté", volontairement ou non (en tout cas, ce n'est pas la première chose à laquelle je pense).

tdm

Citation de: bozart le Novembre 11, 2025, 21:13:58Ce qui est évoqué avec la présence du grillage, c'est le regard de quelqu'un qui ne fait pas partie de la fête, qui reste en dehors.
On n'est pas obligé d'avoir des intentions malveillantes ni criminelles pour être mis "de côté", volontairement ou non (en tout cas, ce n'est pas la première chose à laquelle je pense).
c'est exactement ça .

agl33

Gros coup de karcher ici.....