M153

Démarré par tdm, Novembre 08, 2025, 19:24:39

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Clic-Clac 51

Je trouve l'ambiance lumineuse plutôt plaisante...mais tout en me demandant, si le bas ne s'impose pas trop
Denis ;)

tdm

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 10:52:26Je trouve l'ambiance lumineuse plutôt plaisante...mais tout en me demandant, si le bas ne s'impose pas trop
Denis ;)
notre mémoire conserve précieusement ces instants :-)

l'idée est de suggérer une personne qui observe ça de loin ; n'ayant plus l'accès .
mais il est vrai que la lecture devient moins fluide , aussi ;-)

agl33

Passe pas l'éditing pour moi.

tdm

Citation de: agl33 le Hier à 11:54:01Passe pas l'éditing pour moi.
il peut se faire après ; pas avant .

Dunkel

Prendre en photo des jeux où vont immanquablement se trouver des enfants, tapis dans l'ombre derrière un grillage, c'est un coup à se retrouver derrière les barreaux  ;D

agl33

Citation de: tdm le Hier à 12:24:36il peut se faire après ; pas avant .

Comme son nom l'indique, cela se fait avant!!!!!

tdm

Citation de: Dunkel le Hier à 13:08:46Prendre en photo des jeux où vont immanquablement se trouver des enfants, tapis dans l'ombre derrière un grillage, c'est un coup à se retrouver derrière les barreaux  ;D
ce serait facile de démontrer que l'intention est saine .

tdm

Citation de: agl33 le Hier à 13:17:05Comme son nom l'indique, cela se fait avant!!!!!
avant que les photos aillent éventuellement sur un site .
ici c'est autre chose .

agl33

Citation de: tdm le Hier à 14:36:12avant que les photos aillent éventuellement sur un site .
ici c'est autre chose .

A bon, c'est quoi ici?

JeanB

Ben c'est le forum critique où on peut proposer une photo dont on n'est pas sûr, et voir ce qu'en disent les autres pour ensuite procéder à ce fameux editing. Donc où est le problème ?

tdm

Citation de: JeanB le Hier à 18:59:05Ben c'est le forum critique où on peut proposer une photo dont on n'est pas sûr, et voir ce qu'en disent les autres pour ensuite procéder à ce fameux editing. Donc où est le problème ?
;-)

fraoul

Ambiance intéressante, prise au bon moment.

vivaldi33

Avoir intégré ce grillage en premier plan est intéressant. Cela donne une ambiance beaucoup plus ambiguë.

tdm

Citation de: fraoul le Hier à 19:25:55Ambiance intéressante, prise au bon moment.
juste patienter un peu qu'un passant arrive ;-)

tdm

Citation de: vivaldi33 le Hier à 20:09:18Avoir intégré ce grillage en premier plan est intéressant. Cela donne une ambiance beaucoup plus ambiguë.
c'était l'idée , oui .

LeLamaFou

Citation de: vivaldi33 le Hier à 20:09:18Avoir intégré ce grillage en premier plan est intéressant. Cela donne une ambiance beaucoup plus ambiguë.
genre pédocriminel en recherche de proie ?

tdm

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 14:24:01genre pédocriminel en recherche de proie ?
c'est une honte de lire ça .

LeLamaFou

Citation de: tdm le Aujourd'hui à 14:26:43c'est une honte de lire ça .
En panne d'humour le tdm !

Gérard B.

J'en conviens. Il n'en est pas à son premier essai dans le genre.
Sur une photo d'un chanteur d'origine haïtienne, le bras gauche tendu, lui fait penser à un salut "nazi". Un comble pour cet artiste qui a souffert de racisme.

agl33

Citation de: Gérard B. le Aujourd'hui à 14:41:04J'en conviens. Il n'en est pas à son premier essai dans le genre.
Sur une photo d'un chanteur d'origine haïtienne, le bras gauche tendu, lui fait penser à un salut "nazi". Un comble pour cet artiste qui a souffert de racisme.

Et oui, et la modération passe l'éponge comme toujours.   ::)

agl33

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 14:28:04En panne d'humour le tdm !

De l'humour, vous êtes une personne abjecte.

LeLamaFou

Si vous aviez l'idée de faire un film sur un pédocriminel, vous seriez dans l'obligation de produire des images dans ce style.
Et pourquoi pas une série photo sur le rôdeur de Minuit ?
Et c'est un peu ce que cette image évoque (pour une fois que ça évoque quelque chose !)

tdm

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 15:36:05Si vous aviez l'idée de faire un film sur un pédocriminel, vous seriez dans l'obligation de produire des images dans ce style.
Et pourquoi pas une série photo sur le rôdeur de Minuit ?
Et c'est un peu ce que cette image évoque (pour une fois que ça évoque quelque chose !)
pas vraiment .

egtegt²

C'est pas grave, t'as qu'à pas le lire ;)