L'eau dans tous ses états .

Démarré par Ludo37, Février 13, 2020, 08:58:54

« précédent - suivant »

Ludo37

Merci a tous .
595 et 596.
Ludo

robsou

Jolie MAJ avec ces deux originales images mettant en scène des gouttelettes d'eau.

Robert

Roland Ripoll

J'aime beaucoup la dernière,  un vrai bijou !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Citation de: Roland Ripoll le Mars 26, 2026, 11:58:01J'aime beaucoup la dernière,  un vrai bijou !
Oui, tout à fait,  bravo Ludo

Clic-Clac 51

J'aime beaucoup l'ambiance dégagée par la 595
Je me demande si, plus d'espace sur la droite de l'image n'aurait pas été un plus ???
Côté traitement...p't être un plus de contraste sur la goutte pour la mettre plus en avant ???
Tout cela bien sûr sans certitude.
Amicalement Denis ;)

sportif

éclats précieux, bravo  pour ce remarquable travail photo 8)
Sportif

Ludo37

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 28, 2026, 11:04:43J'aime beaucoup l'ambiance dégagée par la 595
Je me demande si, plus d'espace sur la droite de l'image n'aurait pas été un plus ???
Côté traitement...p't être un plus de contraste sur la goutte pour la mettre plus en avant ???
Tout cela bien sûr sans certitude.
Amicalement Denis ;)
Oui je comprends Denis ta remarque et je constate que tu as repris du poil de la bête, je préfère te voir comme ça !
Merci Denis de ta franchise légendaire.
Amicalement.
Ludo

Ludo37

597 et 598 .
Ludo

Charly 84

2 très belles images,  je prends les deux sans hésiter.

Bravo Ludo

Loucabanette

Je trouve que depuis le début de ce fil tu as fait une belle évolution dans tes recherches. ;)

robsou

J'aime bien la 597 pour sa composition graphique donnant l'impression d'enfilages de perles, mais la 598 est aussi une très belle réalisation créative qui évoque pour moi une lampe de chevet.  ::)

Robert

Ludo37

Merci pour vos appréciations et ok pour la lampe de chevet  ;D
Ludo

Berzou

La collection de printemps de la bijouterie Nature est aussi intéressante que la collection d'hiver 👍

Seb65

J'aime aussi assez le côté intimiste de la 595...les autres n'étant pas déplaisantes ! Bravo Ludo !  :)

Ludo37

Merci a tous .
599 et 600 .
Ludo

Charly 84

C'est vraiment magnifique, la 1ère me fait de l'oeil, bravo Ludo

sportif

Ces autres formes d'approches en ambiances chaudes sont bien plaisantes également  8)
Sportif

Roland Ripoll

Superbes images encore une fois !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Merci Catherine, sportif et Roland de votre visite.
Ludo

robsou

Deux magnifiques réalisations dans cette MAJ dans des ambiances qui réchauffent.

Robert

Clic-Clac 51

De belles ambiances sur ces deux dernières
Amicalement Denis ;)

--Eric--

Des Bijoux !!  :o  8) Bravo Ludo c'est superbe !