Godox + Leica = TTL

Démarré par nicci57, Novembre 11, 2025, 11:28:51

« précédent - suivant »

Potomitan

Citation de: JmarcS le Hier à 15:01:07Passer moi en ignoré, vous ferez moins chier les gens qui viennent discuter.

On s'en fout de toi !

Ça démarre généralement parce que tu dis une imbécilité qu'on ne veut pas que ceux qui viennent ici pour apprendre la photo prennent ça pour une vérité.

Et comme tu racontes des âneries à tous bouts de champs, forcément on intervient fréquemment sur tes messages.

Comme ton "on ne fait pas de fine art avec un GR" !!  🙄

Benaparis

Citation de: JmarcS le Hier à 10:40:58je viens de dire exactement le contraire, tu m'as mal lu :)

Au temps pour moi, mais ça concernait certains aspects de ton intervention seulement.
Instagram : benjaminddb

JmarcS

No pb Ben, je me suis assez mal exprimé dans cette dernière com, j'étais pas clair.

De la a ce qu'on en fasse deux pages, il n'y a que CI pour le faire :)

En tout cas tu avais raison pour le fine art. Sujet clos pour moi.

JmarcS

Au fait, jeudi retour au monochrome Ben.

On va voir ce qu'on peut en faire...

Peut être du fine art, sur un malentendu ? :)

Verso92

Citation de: JmarcS le Hier à 15:01:07Passer moi en ignoré, vous ferez moins chier les gens qui viennent discuter.

Pourquoi ça ?

La lecture de tes posts est souvent un divertissement...

cyril17

Citation de: Verso92 le Hier à 19:07:28Pourquoi ça ?

La lecture de tes posts est souvent un divertissement...
Menacé mais libre...

Verso92

Citation de: pgmUR le Novembre 16, 2025, 00:15:26L'anonymat sur un forum vise à garantir ta sécurite afin d'éviter que certaines personnes mal intentionnées ne te retrouvent et viennent te braquer pour te piquer tes armes,pour faire un mauvais coup.
Sinon il va sans dire que d'un point de vue administratif tu es inscrit sous ton vrai nom.

D'ailleurs, la FFT s'est faite pirater récemment.

Apparemment, de faux agents de police se seraient présentés au domicile de certains adhérents, avec le but évident d'essayer de récupérer des armes...

https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/armes-equipements-munitions-accessoires/un-faux-policier-se-rend-au-domicile-dun-tireur-peu-apres-le-piratage-de-la-federation-francaise-de-tir/

https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/actualites/violation-de-donnees-personnelles-fftir-202511

JmarcS

doppelganger

Citation de: JmarcS le Hier à 15:01:07C'est quand même incroyable, sur les 10 ignores de ma liste : 6 sur cette page !

Tu dois même trouver des pages entières, succédant à l'une des perles dont toi seul a le secret.

Verso92

Citation de: JmarcS le Hier à 20:08:15Hop hop hop :)

Hop hop ?

Citation de: doppelganger le Hier à 20:24:30Tu dois même trouver des pages entières, succédant à l'une des perles dont toi seul a le secret.

;-)