Les deux lacs

Démarré par Tomzé, Novembre 13, 2025, 01:25:56

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Pichoun

Pareil, jolies couleurs, mais pas convaincu par ton cadrage qui fait la part belle à ce pp pas très esthétique. La coupe basse à droite me semble un peu raide.

lavialle15

Une belle lumière amenant de belles couleurs, mais dommage bien trop de foirfouille devant cassant le reste de ton image. Tu dois sûrement avoir d'autres placement de prises de vues, les lieux semblent être fort intéressants. Cdlt

Pedrolino

Le premier plan amène un blocage visuel, alors que c'est pas lui le sujet, plutôt cette île ou presque-île.

Clic-Clac 51

Oui,oui, les couleurs me sont plaisantes
Mais j'ai un peu de mal avec ce premier-plan qui me donne juste envie de me décaler pour voir "confortablement" le reste du paysage
Désolé...mais pas convaincu par ce partie pris

Ceci-dit, ce n'est qu'un ressenti qui m'est personnel, non une vérité

Denis ;)

TiPom

Hello, pareil que les copains, cet avant-plan bloque trop mon regard, dommage. La lumière est très belle et les couleurs bien traitées...

bozart

J'aime ce genre de bazar végétal, et près d'un plan d'eau en plus, ça doit être parfait pour la faune locale.

Tomzé

Citation de: bozart le Novembre 13, 2025, 19:10:28J'aime ce genre de bazar végétal, et près d'un plan d'eau en plus, ça doit être parfait pour la faune locale.

C'est dingue, en traitant mes photos de cette sortie, j'ai pensé à toi. Véridique !
Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

Citation de: Pedrolino le Novembre 13, 2025, 08:52:00Le premier plan amène un blocage visuel, alors que c'est pas lui le sujet, plutôt cette île ou presque-île.

Avis partagé.

LeLamaFou

Pas trop emballé par la composition.