Lectures Bruxelloises

Démarré par Bernard34, Novembre 15, 2025, 13:43:08

« précédent - suivant »

Bernard34

Pas tres original une vitrine et ses reflets
;)

J-P L

En prime nous avons droit à un autoportrait.

Beau noir et blanc.
Seule la photo compte.

Bernard34

Citation de: J-P L le Novembre 15, 2025, 16:01:23En prime nous avons droit à un autoportrait.

Beau noir et blanc.
Merci JPL c'est l'autoportrait qui m'a fait retenir l'image!

J-P L

Citation de: Bernard34 le Novembre 15, 2025, 16:08:31Merci JPL c'est l'autoportrait qui m'a fait retenir l'image!

Quel cabot ce Bernard 
Seule la photo compte.

agl33

novaoph.com

Sympa l'autoportrait  :D
Et l'homme au chapeau était consentant ?
Le flou des livres au premier plan est un peu dommage, ouverture un peu grande sans doute ?
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

yaquinclic

Salut Bernard

Non d'une pipe, Brassens !

Belle instantanée d'un lecteur (Bruxellois ou d'ailleurs) concentré sur sa prochaine histoire.
L'autoportrait est une volonté ou un compromis ?

A+ ;)

Bernard34

Merci les copains
Ben monoclic attiré par la vitrine et ses reflets avec cet homme dans le magasin j'ai pointé l'APN et n'ai pas essayé de me soustraire de l'image .
Finalement je pense que c'est mieux ainsi  ;)

Hector06

C'est une bouquinerie ?

Le gars est habillé de circonstances, intemporel avec un soupçon de polar

R5 II (enfin, en rêve)

tomisa

Compo, attitude du personnage : dès le premier coup d'œil, une ambiance toute particulière apparaît. L'autoportrait ne saute pas aux yeux et nous rappelle la discrétion du photographe devant son sujet qu'il s'efforce de mettre en valeur.

Bordelo64

Beaucoup d'éléments dans cette image, et pourtant tout y tient bien sa place et son rôle, c'est donc pour moi une photo de reflets réussie. Toujours dans un N&B maitrisé. Chapeau bas.
Cdt.

Bernard34

blibli

Pour l'autoportrait, j'aibcru a un tatouage sur l'epaule.d'un de tes admirateurs.
Sympa comme photo
On pourrait pas faire plus simple?

Bernard34