L’écho des pas perdus

Démarré par salamander, Hier à 12:37:43

« précédent - suivant »

salamander

Ici, Darwin pleure.

Pichoun

Classique et très bien réalisé. J'apprécie la lumière et les teintes chaudes.

lavialle15

De l'avis de Pichoun ... majestueux ces lieux ! Cdlt

brunotroussier

Classique et bien réalisé. A voir  peut-être aussi en N et B ?
Bruno
Bruno38

Hector06

Bien composé je trouve, et bien traité, j'aime bien la verticale plus claire à gauche, discrète mais qui apporte à la photo

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: Pichoun le Hier à 12:43:47Classique et très bien réalisé. J'apprécie la lumière et les teintes chaudes.

Tout pareil.  ;)

labat

Au minima pour le sujet tout autant pour le traitement...je suis un peu à l'arrache sur cette affaire...

Acetic man

Citation de: Pichoun le Hier à 12:43:47Classique et très bien réalisé. J'apprécie la lumière et les teintes chaudes.

ben... tout pareil aussi. What else ?

Ah si, juste parce que j'ai toujours un truc à dire  :) : tout à gauche, entre le premier mur et le premier pilier en briques, une fine bande nature qui me dérange. Pas envie de sortir de ce corridor.
Mais sinon je déguste volontiers
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Eryk

C'est tout bon, très agréable à regarder, on a envie d'y flâner.

Mon oeil est attiré par le 1er pilier à droite qu'il a envie de redresser, à tort ou à raison?

salamander

Merci pour ces retours  😉

Citation de: Eryk le Hier à 14:09:41Mon oeil est attiré par le 1er pilier à droite qu'il a envie de redresser, à tort ou à raison?

Bah, tu sais, dans ce genre d'endroits, la verticalité n'est pas toujours impec...ici j'ai essayé de me caler sur le meilleur compromis 😉
Ici, Darwin pleure.

nedj

On est bien emmené au bout de ce tunnel avec cet angle de pdv.
Oui le petit détail, cette petite bande blanche verticale à gauche est bien placée et intéressante mais sans la partie verte dans sa partie inférieure.

blibli

Couleurs et lumiere superbes.
Le cadrage est classique, mais que faire d'autre devant un tel sujet?
On pourrait pas faire plus simple?

vivaldi33

Citation de: Acetic man le Hier à 13:11:24ben... tout pareil aussi. What else ?

Ah si, juste parce que j'ai toujours un truc à dire  :) : tout à gauche, entre le premier mur et le premier pilier en briques, une fine bande nature qui me dérange. Pas envie de sortir de ce corridor.
Mais sinon je déguste volontiers
Idem.

Bernard34

Bordelo64

Encore de la vieille pierre, mais ici j'accroche davantage. C'est effectivement fort bien réalisé.
Cdlt.

macarel12

Une sacrée perspective. Bien vu et belle lumière.

salamander

Merci pour ces retours, cet endroit est très beau, il faudra que je m'y recolle à l'occasion avec  un "vrai" appareil
Ici, Darwin pleure.

Clic-Clac 51

J'apprécie la lumière et la profondeur d'image
Denis ;)

philFAR

Oui bien sûr. Et attendre un peu pour voir apparaître un personnage dans le fond ?